Un nouveau commencement

50 1 0
                                    

(PDV Jsepy)

Jsepy se trouvait devant le grand et merveilleux Fakedrong qui l'avait emmené dans un entrepôt non loin du bâtiment principal, elle était subjugué parce que Fakedrong lui avait demandé de faire.

- Donc, tu veux que je te tire dessus avec un rayon à photon destructeur ? Demanda-t-elle dans l'espoir qui lui dise le contraire.

Cependant, l'homme à la vision d'hamster du monde mit une pomme sur sa tête en demandant à Jsepy de bien viser. Expirant, elle prit le canon à photon sur ses bras et le stabilisa en visant le fruit sur le crâne de Fakedrong. Et au moment où la Loli tira, une secousse vient la déstabiliser accompagnée d'un énorme bruit résonnant dans l'entrepôt couvrant presque le "aïe" de Fakedrong.

(PDV Olive)

Olivier regardait Neko, Dream et Master avant de se poser sur ses cartes, cela faisait ½h qu'il jouaient au Poker tous les quatres et il avait actuellement dans sa main 3 Dames et 2 Huit, soit un Full. Comme il s'en doutais, ces lâches de Master et Dream se sont couchés donc il ne pouvait plumer que Neko. La partie s'éternisait jusqu'à que Neko demanda un "pour voir", Olive accepta et les résultats furent sans appel
Olive : Full à la Dame
Neko : Carré d'As

On peut dire qu'il s'était bien fait niquer en plus d'avoir perdu près de 600€ en une partie. Cependant, sa tristesse fût de courte durée puisque les murs se mirent à trembler et les vitres à se briser.

Le groupe, affolé à cause de la détonation, se rua vers la salle principale, elle était vide. Mais littéralement parce qu'il n'y avais rien dedans. Quand tout à coup, un homme d'environ très exactement 1m71 débarqua en enfonçant la porte qui s'écrasa au sol dans un fracas.

- Salut bande de salopes ! Dit-il aux personnes présentes qui étaient perplexes voir presque effrayés.

Un silence s'installa alors que le nouveau venu s'étais mis à replacer la porte et à la fixer avec du ruban adhésif de la marque Chinajiodai à seulement 14€99 acheté à Bricodépôt vous m'en direz des nouvelles. D'ailleurs ça me fait penser à une recette de gâteau au chocolat attendez je vais la récite pour vous.

Commencez par battre les œufs avec la Danette Chocolat, puis ajoutez-y le sucre et mélangez.

Ajoutez ensuite la farine, le cacao, la levure et le sel et mélangez à nouveau.

Ajoutez enfin le beurre fondu et mélangez jusqu'à obtenir une pâte bien lisse et homogène.

Enfournez pendant 40 min à 180 degrés.

Pour finir réalisez les différents décors en pâte d'amande et déposez les sur votre gâteau !

Et la petite voix dans ma tête vient de m'annoncer que je n'avais plus besoin de meubler cette fin de chapitre pour qu'on se rend pas compte que ce chapitre était court donc au revoir.
Ptdr-

L'histoire Des RoleplayeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant