Les origines de Niaruj

36 0 5
                                    

Un homme du nom de Kisura courait dans une forêt, poursuivi par un groupe de trois personnes.
C'est alors que le fuyard, au tournant d'un arbre, se heurta à une personne portant un casque et un katana. L'inconnu baissant le regard vers Kisura avant que ses poursuivants ne les coupe.

- Te voilà, Kisura.. Dit le premier. Tu pensais réellement pouvoir nous échapper ?

L'inconnu passa un regard à chacun des brigands avant de se mettre devant Kisura.

- T'es qui toi ? Lança le deuxième bandit. Tu penses vraiment pouvoir nous arrêter seul ?

L'inconnu posa une main sur son katana de weebs et dit :

- Kono Nairūji.. Niwa Yume Ga Aru..

Niaruj dégaina son sabre puis disparut subitement alors que les brigands tombèrent un à un.

- C'est qui ce monstre...Dit le troisième brigand en tombant.

- Vous avez eu tort de vous tourner vers la voie du Gay...

La nuit tomba et Niaruj ainsi que Kisura étaient assis au coin du feu. Le beauf mangeait tranquillement un poisson qu'il avait lui même pêché.

- Merci de m'avoir sauver tout à l'heure.. Remercia Kisura.

-   itashimashita. Répondit-il sobrement en japonais.

- Vous pouvez arrêter de parler japonais s'il vous plaît ? C'est ridicule.

- Veux-tu connaître mon histoire, Kisura ?

L'intéressé se demanda pourquoi il disait ça.

- Bah non j'en ai rien à foutre.

Niaruj commença à parler sans écouter l'homme devant lui.

______________________________________
______________________________________
______________________________________

Niaruj est né dans une famille modeste et son père était partit acheter de lait.
C'est quand il était au collège qu'on l'accusa d'avoir volé le taille crayon du  petit Patrick. C'est ce jour qu'il rejeta la société et devenu un hors-la-loi.
Rejetant son nom et le monde, il volait, tuer et arnaquer en cachant des cartes Google Play.
C'est un jour qu'il se fit arrêter par la police et condamné à 25 millions d'années  pour avoir cacher des cartes Google Play. C'est seulement trois mois mois plus tard qu'il sortit de prison car un certain "Dream"  qui avait payer sa caution. Niaruj lui promis d'honorer son nom en combattant le crime.

______________________________________
______________________________________
_____________________________________

Et maintenant il est là, accompagné de ses amis, Roxy, Gaby, Florian et Neko Chara se disant "Je n'ai aucun regrets" en tentant de sauver le monde et vaincre Kenny.

L'aventure continue.

L'histoire Des RoleplayeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant