CE CHAPITRE EST INCROYABLE !! LE 124 MOT VA VOUS ÉTONNÉS !!!

40 0 1
                                    


(PDV Roxy)

L'ancienne capitaliste du nom de Kojiro marchait dans la rue à la recherche de Gaby, son destinateur qui lui avait donné rendez-vous au 69 Rue des Connards, soit la maison de Niaruj. Gaby ainsi que le paladin beauf les attendais devant la porte en fromage emmental de la marque "Les Croisés" à 1€53 acheter chez Leclerc, toujours moins cher. C'est en voyant Roxy arrivé que Gaby accouru vers elle pour lui raconter toutes l'histoires.

- Kenny est arrivé et il a capturé les gens et tout ! Mais j'ai réussi à m'enfuir et après j'ai croisé Niaruj à la boulangerie et je t'ai appelé ! Ensuite on a manger une baguette, et elle était super bonne du coup on en a pris encore et maintenant on en a 318 !

En effet, il se trouvait à côté d'eux, un tas de baguette de pain lorsque tout à coup, une tête sortit des miches puis un corps entier. Il s'agissait bien évidemment de Florian, mangeant des frites MacDonald's qui ne savait absolument pas ce qu'il foutait là, s'étant endormi dans le tas.

- Un peu de sel dans mes frites ? Dit-il en leur présentant son cornet de frites.

Niaruj, étonné par l'apparition soudaine de Florian se rapprocha de lui jusqu'à collé son front au sien et dit de son haleine putride :

- Qu'est-ce que tu fais là sale arabe ?

Florian, affadit par l'attitude de cette ordure qui se croit humain recula d'un pas, le faisant tombé par ailleurs dans le tas de baguette.

- Bon, vous voulez des infos ou pas ? Pas de sel pas d'infos ça marche comme ça ici. Dit-il en se relevant.

Niaruj était étonné, après tout il était chez lui le sale gay. Cependant, ce n'était pas le cas de Roxy qui était quant-à elle intéressée par les dires du pc.

- Alors si on t'apporte du sel, tu nous donneras quoi comme informations au juste ? Demanda-t-elle, curieuse.

Florian secoua la tête, leur faisant comprendre qu'il faudra y mettre le sel pour obtenir ses communiqué. Gaby, le comprenant très bien, lui jeta la salière à la gueule. Florian la rattrapa d'office pour venir salé ses frites.

- Comme vous m'avez aidés je vais vous faire part de mes renseignements. Dit le politiquement correct. Kenny fait partit d'une organisation nommé la "WIS" ayant pour but d'assemblée le changeur de réalité en assemblant ses morceaux dissimilés dans toutes la France. 

- Mais bien sur ! S'écria Niaruj. J'aurai dû m'en douter ! Les amis, il faut récupérer les fragments du changeur de réalité avant eux ! Sinon la catastrophe sera planétaire !

- Jambon pomme de terre !
Dit Gaby à ses camarades tandis que ses yeux s'écarquillèrent dans ses orbites.

- Gaby a raison ! Nous devons protéger les morceaux de l'échangeur de réalité avant que Kenny mette la main dessus ! Dit Roxy.

- Comme vous m'avez aidé à salé mes frites je veux bien vous dire où est la première pièce. Elle se trouve au temple du Fromage Président, on l'appelle le Fromage du Destin mais il est hautement surveillé. S'exclama Florian en sortant une carte de son cornet de frite.
 
- Tous à la beauf mobile ! S'écria Niaruj à ses camarades en se dirigeant vers une voiture de sport. Qui a garé sa voiture devant chez moi ! Le groupe contourna la superbe voiture à 10000€ pour venir rentré dans la voiture de clown de Niaruj direction la Provence Alpes Côte D'Azur !

L'histoire Des RoleplayeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant