Le secret de Roxy

149 4 13
                                    

C'était pendant une chaude soirée d'Octobre, le groupe composé de Shibaw, Fell, Dream, Roxy, Overlord, Fakedrong, Corbanney, Asachi, Koriho, Nico et Gyma jouait au merveilleux jeu du Loup-garou de thiercellieux qui était host par l'incroyable Jsepy. Au moment de désigner les amoureux, Jsepy tapa sur la tête de Roxy. En levant cette dernière, quel ne fût pas sa surprise quand elle vit Gyma la regarder avec de grands yeux. Elle ressenti une étrange sensation pendant qu'elle fixait son compagnon. Paralysée par ses papillons dans le ventre, elle fût remis sur terre par les cris de rage de Jsepy qui lui hurlait de se rendormir. La gérante du Roleplay était confuse par les sentiments qu'elle ressentait. Elle avait beau savoir que cette relation n'était qu'InGame, elle ne put s'empêcher d'être à la fois heureuse et énervée envers le maudit cupidon qui les avait rendu compagnons !
Fakedrong lui, avait envie de manger un cassoulet.
La partie continua sans encombre, elle se termina par une victoire du couple accompagné du cupidon qui n'était d'autre que Nico. Lorsque le groupe alla se coucher dans leurs sacs de couchage, pratique pour dormir, Roxy se fut intercepter par Nico, ce dernier lui dit d'une voix blagueuse :

- Alors ? Ça marche avec Monsieur G.Y ?

- T'es trop con ! Dit-elle en rigolant.

Oh, tu vas pas me dire que tu ressens rien pour lui ? Répliqua t-il en s'approchant d'elle.

Roxy soupira en lui faisant volte-face.

- Vas te coucher.

- Vous vous dîtes quoi tout les deux ? Hurla Corbanney aux 2 personnes pas encore endormis.

Nico partit se coucher sous les regards noirs de Roxy qui marchait à reculons.
Satisfait, Corbanney, plus connu sous le nom de Corba, se recoucha à coté de Fakedrong qui manger une délicieuse salade de fruit en conserve, un vrai régale. C'était d'ailleurs ce qu'il manger entre chaque ranked sur Overwatch. Mais ça, c'était une autre histoire.

Le petit groupe de roleplayeur se fit réveiller par les cris incessants de Dream qui jouait à League Of Legends. Le pauvre c'était pris toute les mines de Teemo et succomba à la dernière, difficile à dire à quel point ça l'avais énervé ! Shibaw lui donnait quelques coups suite au réveil brutal, ce qui fit rougir le surnommé Yume. Après, qui sait si c'était d'énervement ou non. En tournant la tête, Roxy vit Gyma, "sa petite bouille matinal est si mignonne" se dit-elle. Elle n'était pas sur de l'aimais, mais si c'était le cas... pourrait-elle lui dire un jour ?

L'histoire Des RoleplayeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant