Révélation

79 1 4
                                    

Dans le bus, le groupe chantait des génériques d'animés depuis qu'ils étaient partit, sauf Roxy. Appuyait sur la fenêtre, la tête dans les nuages, elle se fit redescendre sur terre par le mégaphone de Jsepy qui hurlait :

- On est arrivé !

Le groupe descendit du bus, Fakedrong en dernier. Devant eux se dresser un énorme bâtiment parsemé de Rubis. Le groupe était stupéfait par la richesse de la grande Kojiro.

- Ouah, elle est vraiment de droite ! S'exclama Corbanney en poussant en rire de capitaliste.

Jsepy était anxieuse à l'idée de rentrer, elle avait une fascination envers Koji, Guernica ou Numéro I, d'ailleurs, sa chambre était composé à 90% de poster de Dinosaure Jaune. Et aussi un peu de poster de François Hollande. Un employé quelconque leur donna l'autorisation de rentrer. Corbanney était émerveillé par tout se capitalisme. Fakedrong lui, avait envie de manger les pierres précieuses sur les murs. Arriver dans le bureau de Koji, il n'y avait personne.

- Où est Kojiro64 ? Demanda Nico, perdu.

- Dans ton cul ! Répondit Overlord, Master et Asachi en chœur.

- Très drôle. Enchaîna Shibaw.

- On en profite pour parler à ce que je vois. Dit Koriho qui n'avait pas encore eu de réplique.

- Nico a raison. Répliqua Gyma. Pourquoi n'est-elle pas là ?

Un silence mortuaire continua pendant de longues minutes jusqu'à que Roxy, qui était resté silencieuse jusque là, s'avance.

- Koji ne pourra pas venir.

Les gens se regardaient les uns les autres en demandant pourquoi. Ce que Roxy stoppa.

- Car elle est déjà dans cette pièce ! La validatrice de fiche soupira un coup avant d'enchaîner. Car... je suis Kojiro64 !

Le groupe était extrêmement surpris. Surtout Jsepy. Elle, qui avait une obsession envers Koji, avait appris que cette dernière était sa grande ami depuis toujours. Elle sortit du bureau en pleurant à grosses larmes sous les regards intrigués des Roleplayeur.

- J'en reviens pas que Roxy soit autant de droite ! Cria le grand Corbanney comme un gros connard qui s'en foutait complètement.

Master essaya de rattraper la Loli mais se fut interrompre par l'ancienne Okami/ Kitsune.

- Laissez la, elle doit déjà être loin maintenant.

- Pourquoi tu ne nous as rien dit ? Questionna Nico.

- Je ne pouvais pas mêler ma vie de gérante de la partie Rp à celle de capitaliste incroyablement riche recherchée dans près de 15 pays différents.

- Ouah, c'est... incroyable ! Dit Corba, bouche bée.

- Du cul !

Silence de 45 minutes. Fin du chapitre.

L'histoire Des RoleplayeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant