Cette nuit je n'avais pas réussis à dormir, je ne savais pas pourquoi mais ce contact m'avait toute chamboulée. Le faite d'être aussi proche de Newt, cette sensation, j'avais envie de l'être encore une fois. Ses lèvres avaient été proche des miennes, on était presque sur le point de s'embrasser. Je m'imagina poser mes lèvres sur les siennes, la sensation que je pourrais ressentir. Je me redressa d'un coup:
-Non mais ca ne va pas ma grande!
Bizarrement je me sentais beaucoup plus joyeuse ce matin, je me sentais plus à l'aise avec les autres. Est ce que c'était à cause de mon contact avec Newt ? La matinée passa, mais j'avais la tête complètement ailleurs, j'avais oublié de fermer l'enclos des cochons et ils c'étaient tous enfuie, j'avais du passer une bonne partie de la matinée à courir après les bébés pour les remettre dans l'enclos.
-Tu es avec moi Yu ?
-Désolée... je suis...
-Tu pense à quelque chose ? A quelqu'un en particulier ?
Ma pensée de ce matin, le baiser avec Newt resurgit. Je rougis et me mis à paniquer devant Winston:
-Non...pas du tout!
-A bon alors pourquoi tu rougis ?
-Je rougis pas... Tu as vu l'heure, il est temps d'aller manger!
Winston sourit, il avait à mon avis comprit que j'avais quelqu'un en tête. On se dirigea tous les deux vers le réfectoire et on s'assit à la table avec les autres trancheurs. Puis au bout de quelques minutes je vis Newt rentrer dans le réfectoire, je manqua presque de m'étouffer avec mon verre d'eau.
-Ca va ? demanda Winston.
-Oui ca va... j'ai avalé de travers...
Une fois le repas terminé j'avais le cœur qui battait la chamade, je ne pouvais plus respirer et mon visage devait être très rouge. Je sortis avant les autres trancheurs pour m'isoler et reprendre mes esprits. J'étais derrière la grange, adossée contre le mur, je prenais de grande bouffé d'air frais en faisant les cents pas.
-Ca va Yu ?
Je sursauta et glissa, je me retrouva par terre, tombant sur les fesses. C'était Newt.
-Oui oui ca va...
Je tenta de me relever mais alors que je glissais de nouveau, il m'attrapa les deux bras et me soutenu. Puis on resta à se regarder pendant quelques secondes, j'étais collée contre lui, ses bras posés sur les miens. Je le repoussa et tenta de calmer mes joues qui devenait rouge vif.
-Tu es sur que ca va ? demanda de nouveau Newt.
-Oui, puisque je te le dis...
-Tu es partis vite tout à l'heure et je t'ai trouvé bizarre alors je voulais juste m'assurer que...
-Tous va bien... merci de t'être inquiété pour moi...
-Et ta tête ca va mieux ?
-Oui...
Quand il parla de ma tête je repensa à ce qu'il c'était passé hier, le combat contre Gally, mon corps qui ne me répondait plus... J'avais eu cette drôle de sensation d'être enfermée à l'intérieure de moi même. Alors je décida de lui en en parler pour changer de sujet.
-Je peux te parler d'un truc ?
-Oui... hésita t-il.
-Hier pendant le combat contre Gally, il c'est passé quelque chose de bizarre...Quand j'ai dis que je voulais le battre... ce n'étais pas moi.
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe avant Thomas
FanfictionVous ne vous êtes jamais demandé ce qu'il c'est passé avant que Thomas arrive ? Pendant ces trois longues années... que c'est-il passé ? Et si une fille était arrivée ? Était-elle une erreur ou simplement une manigance de WICKED ? S'intégrer au bl...