Chapitre /15

369 21 0
                                    

J'avais du batailler avec Minho pour qu'il me laisse dormir dans ma tente cette nuit. Il voulait me passer la sienne et s'installer avec Ben mais j'avais refusé. 

-Yu, elle a essayé de te tuer! 

-Minho elle était pas elle même ok ? 

-Je m'en fou! Je n'ai jamais pu la sacquer cette meuf.

-Ca va aller ok ? Si demain je me sens pas à l'aise on fera comme tu voudra ca te va ? 

-Ouai... mais si elle te fait le moindre mal...

-Je sais, tu la tuera. Maintenant si tu veux bien j'aimerais bien aller me nettoyer. 

-Ok...

Il avait finit par partir et je pus souffler un grand coup. J'étais aller au bassin et je m'étais nettoyée, cela faisait cinq jours que je n'avais pas bougé de mon lit et je ne sentais pas la rose. Le dernière fois que j'étais venue ici j'étais complètement bourrée et j'avais hurlé sur Newt.

 Puis j'entendis des craquements de bois, Lola apparut de derrière les arbres. 

-On a eu la même idée on dirait!

C'était la première fois que l'on se retrouvait vraiment toute les deux depuis l'incident à la tour. La dernière fois les garçons étaient derrière la pote à intervenir à n'importe quel moment, la j'étais vraiment seule avec elle. 

-On dirait ouai...

Je n'avais toujours pas digéré le faite que Newt soit resté avec elle à l'infirmerie. Il avait même pris sa défense... et même si moi aussi je la défendais je ne pouvais m'empêcher de penser qu'il y avait quelque chose entre ces deux la. Lola c'était déshabillée et était rentré dans l'eau, je restais à bonne distance d'elle pour ne pas qu'elle tente de me noyer ou quoi que soit d'autre... Un long silence pesant régnait et je n'en pouvais plus... puis je finis par exploser et lui demander:

-Dis moi Lola il y a quelque chose entre toi et Newt ? 

-Quoi ? s'étrangla t-elle. 

-Il passe son temps à s'inquiéter pour toi... puis cette chose que tu voulais me dire... c'était que toi et lui vous... je n'osais même pas terminer ma phrase. 

-Rassure toi Yuma. Il n'y a rien entre moi et Newt... c'est toi la fille qui lui plait...

-Mais cette chose que tu voulais me dire ? 

-C'est délicat...

-Lola... 

-Je vais te le dire mais je tiens à te prévenir que tu ne sera plus...

-Je ne serais plus quoi ? 

-Tu ne verra plus Newt de la même façon...

-Ok...

Mais qu'est ce que ca voulait dire ? Pourquoi tant de mystère ? 

-Newt a essayé de se suicider deux mois avant que tu arrive.

-Quoi ? 

Non ce n'était pas possible... pas Newt. 

-Pourquoi ? 

-Non je ne peux pas... ce n'est pas à moi de te dire tous ca...

-Lola, tu te fou de moi ? Tu viens de commencer alors termine! 

-C'est cet endroit... il en pouvait plus d'être enfermé... il avait perdu tout espoir. 

-Comment il...

Le Labyrinthe avant ThomasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant