Je fus réveillée par une douche froide en pleine figure. J'ouvris les yeux aussitôt, voulu me lever mais quelque chose n'allait pas. J'avais les mains liées dans le dos, je baissa alors mon regard sur mon ventre et aperçus une énorme tache rouge, puis la douleur s'empara de moi d'un seul coup. La mémoire me revint peu à peu et je me souvins du dernier visage que j'avais vu et dans un murmure je dis:
-Lola...
-Tu es enfin réveillée ?
Je leva les yeux et vu Lola un seau à la main, puis je regarda autour de moi et vis la lance dont le bout était recouvert de mon propre sang. Il y avait aussi des cordes, une machette et un couteau.
-Lola c'est quoi ce délire ?
-Je n'avais pas le choix Yuma.
-Mais de quoi tu parle ?
-De toi.
-Quoi ?
-Ils m'ont donnés un choix... toi ou moi. Je sauve ma vie.
-Quoi ? Mais de quoi tu parle Lola ? Je ne comprend rien de ce que tu dis...
-Ma mémoire Yu, ma mémoire.
-Tu l'as récupérée ?
-Oui...
-Non...c'est pas possible...
-Pas en entier, tous se dont je me souviens c'est de toi... quelque chose en moi te déteste, te hais, veux te voir souffrir... mais je ne sais pas pourquoi...
-Lola...
-Je te vois en permanence dans ma tête et une voix ne cesse de me répéter de te tuer... je suis désolée Yuma ce n'est pas ce que je veux...
-Lola...je ne sais pas quoi te dire...
-Ne dit rien, de toute façon quoi que tu fasse je vais te tuer, je ne pourrais pas l'en empêcher!
-Mais si tu peux Lola...
-Non je ne peux pas, c'est comme ci on me contrôlait le cerveau et que tous ce que je contrôlais c'était mes paroles...je suis tellement désolée Yu...
-C'était comme à la tour pas vrai ?
-Oui... je ne me contrôle pas...j'ai un envie de te tuer, je le veux...je veux te voire souffrir ...
-Et les garçons ? Newt ? Comment tu as fais pour t'échapper ?
-Zart est venu me voir cette nuit dans la fosse... mon corps a fait la suite, je l'ai assommé en le poussant contre la pierre, je suis aller à l'armurerie j'y ai pris une arme et je t'ai vu avec Newt... je...
Elle se lâcha le seau et plaqua sa main sur sa tête, comme si elle ne savait même plus ce qu'elle disait.
-Je ne sais plus...tous s'embrouille dans ma tête...
-Lola je peux t'aider, on peut t'aider! Détache moi et on trouvera une solution avec les autres!
-Non tu ne comprend pas! Si je ne tue pas ils...
Elle ne put terminer sa phrase qu'elle cria de douleur. Elle plaqua ses deux mains sur ses oreilles comme si elle voulait l'arrêter.
-LOLA!
-La ferme, la ferme Thomas!
-Quoi ?
Elle plongea ses yeux dans les miens et commença à pleurer...
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe avant Thomas
FanfictionVous ne vous êtes jamais demandé ce qu'il c'est passé avant que Thomas arrive ? Pendant ces trois longues années... que c'est-il passé ? Et si une fille était arrivée ? Était-elle une erreur ou simplement une manigance de WICKED ? S'intégrer au bl...