Chapitre/6

476 24 15
                                    

Le lendemain je me réveilla en sursaut, j'avais fais un cauchemars. J'étais en sueur, je paniquais et regardais tout autour de moi. Newt n'était plus la et je n'arrivais pas à savoir si c'était un rêve ou la réalité... Mes yeux voyaient troubles ce qui n'arrangeais pas ma situation ma tête bouillonnait et je me leva précipitamment. Puis Newt entra dans ma tente un sandwich et un verre d'eau à la main. Et me voyant paniquée, il les posa précipitamment sur ma table de nuit.  Il se  précipita vers moi et me prit les mains en me regardant dans les yeux. 

-Souffle Yuma. Souffle... regarde moi dans les yeux!

-Je suis désolée... je te voyais plus alors j'ai paniquée...

-On dirait que tu ne peux plus te passer de moi on dirait le nouvelle!

-La ferme Newti...

Il réussit à me faire sourire puis il me força à me rasseoir sur le lit. Puis je remarqua qu'il avait apporté avec lui un verre d'eau et un sandwich. 

-Tu devrais manger un peu.

-J'ai pas très faim...

-Je vais pas te forcer si tu ne veux pas.

Il me reprit le sandwich des mains et le posa sur le lit avant de s'y assoir aussi. Je voyais bien qu'il  avait quelque chose à me dire mais il ne savait pas comment:

-Newt ? Tu as quelque chose à me dire pas vrai ? 

-Ouai...

-Bah vas-y...

-Il va y avoir un conseil aujourd'hui, pour décider du sort des cinq! Il faut que tu sois la... tous les matons seront la ainsi que moi, Alby et toi aussi...

-Puisque je suis la victime ? 

-Ouai... 

-C'est quand ? 

-Maintenant enfaite...

-Ok...

On se leva, j'avais mal partout et rien qu'à l'idée de me retrouver dans la même pièce que les salauds qui m'avaient agressés, me fis stresser. Il me conduisit jusque dans la salle du conseil ou pratiquement tous le monde était déjà la. Mes agresseurs avait été mit à l'écart sur des chaises et attachés, trois coffreurs les encadreraient. Il ne manquait plus qu'Alby pour pouvoir commencer. Il y avait Zart, Winston, Gally, Minho, Clint et Frypan. 

-Tiens assis toi la à côté de moi. dit Newt. 

Alors que je m'apprêtais à m'asseoir, je vis Minho qui m'observait, il était adossé contre le mur près des escaliers. 

-Attend je reviens! 

Newt me sourit et alla discuter avec les autres matons qui c'étaient réunit dans un coin de la pièce. 

-Hey Minho...

Il parut surpris et me regarda pendant quelque seconde avant de me regarder:

-Désolé je te dérange peut-être ?

-Excuse moi, j'étais perdu dans mes pensées. 

-Je t'ai vu me fixer alors...

- Non enfaite je... Tu vas bien ? 

-Ca va... toujours un peu secouée à vrai dire... mais Newt est resté avec moi cette nuit... j'avais peur de rester toute seule...

-Ouai, je comprend.

Le Labyrinthe avant ThomasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant