Je suivis la direction de son doigt et la je vis quelqu'un que je ne pensais jamais revoir Un gars surnomé BILEL ! Le gars qui voulait la peau a Rayan et qui a juré de le retrouvé parcequ'il lui devait une somme d'argent .
Samir : Annnnnh c'est Bilel , le raclo qui voulait la peau à Rayan?!
Sara : Maais ouii c'est lui mais qu'ecqui fait la ?!
Samir : ..
J'voit Bilel partir en direction vers Rayan ; il lui tire le bras par derrière Rayan se retourne et s'attendait vraiment pas à le voir il le prit à part et les autres ont étaient s'cotcher par se qui se passé Sofia,Imene,Maissa,Lina,Moha ne comprenaient pas se qui'il c'étaient arriver donc ont leurs racontent en deuspi Bref revenons .
Bilel : MAITENANT JE T'AI LAISSER ASSEZ DE TEMPS POUR ME RENDRE MON ARGENT , J'TE L'AI DIT QUE J'ALLAIT TE RETROUVER
Rayan : OUUAIS OUAIS TON ARGENT JE L'AIS *LUI TEND * MAITENANT SLM .
Bilel : SLM
Après , sa ont rentrent tous a la maison tous crevée , ont dormaient tous dans la voiture. 17h45 Ont part tous de notre coté se reposé Soukaina avec Mehdi & Moi avec Sofiane et les autres .. ah oui ( c'est notre derniere Journée )
--Du coter de Soukaina--
J'étais allongée dans le lit avec Mehdi , mais je fesait Crari la meuf qui voulait dormir mais sah j'arrivais pas avec lui qui m'regarde dormir il me pértube ce gars
Mehdi : Ama , t'es trop mignionne quand tu veux dormir
Moi : Hmmh , bon Mehdi wlh j'suis Claqué laisse moi nhess
Mehdi : D'accord bébé , j'te laisse dormir *Bisous *
Ont s'endort , moi j'me suis endormis dans ces bras . Il est 20h00 Heureusement Imene elle nous a reveiller J'me lève sa sentais bon j'avais remarqué que Imene elle nous avaient fait à graille , Nous Maissa,Lina,Sara,Sofia,Imene ,Moi ont est debout mais les gars comme d'hab pour se lever bref ont d'écident d'allez mettre la table entre nous quand tout est preparer les gars se réveillent enfin .
Mehdi : Wsshhh les Meeufs;Sa a fait quoi à graille
Sofia : Olala toi et la graille c'st une histoire d'amour mddrr , elle a fait un gratin
Mehdi : Tahuu , sofia Hhmmh
Les gars viennent prendre leur assiette ,montent en haut pour manger nous en bas . Une fois finit ont débarassent tous ont fait la vaisselle .
22h45 Les gars bouclent tout nos affaires dans les voitures et Ont retournent tous à Marseille en s'crète j'était comme une folle de rentré il ma manquée le tieks quand meme , le solei et tout ..
7hOO ; Ont arrivent tous chez nous Maissa , Lina , Sofia , Imene , Sara Rentrent chez eux Rayan Mehdi Sofiane Moha pareille Les frères a Sara Aussi Et Moi et mes reeufs chez nous .
J'rentre K.O J'me rendors . Je me suis réveiller il était 12 h J'vois un bed de soleil wlah sa m'avait manquée . J'reprend mon rituel du matin j'me coiffe jme brosse les chicots J'met mon slim noir mes free run et un haut guess . Je vais rejoindre la mama et le baba dans le salon
Moi : S'bahr Al Khar Yemma , Baba
Yemma : S'bahr Al Khar Benti
Baba : Lebess benti?
Moi : Hmdl Sava sava
Yemma : C'étais pas trop long la route ?
Moi : SI si wlh j'suis k.o
VOUS LISEZ
《 Chronique de Soukaina & Sara. 》
Kurgu OlmayanHey alors nous c'est Soukaïna et Sara, on est des meilleurs shab depuis toute petite, on est inséparable, on vit l'une pour l'autre, on est des soeurs, toujours dans la place à faiire les 400 coups.. On habitait à Paname dans le 93 plus précisement...