HEY NÉLYA
⭐️ Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité ⭐️
Aujourd'hui je me réveille il est 15 h oh j'ai grave dormit Naïm étais à côté de moi . Je suis partit me brosser les dents et me doucher genre et je m'habille comme ça :
Du coup vous imaginez que j'ai pas mis avec le sac et les lunettes 👓 .
Et après je retourne sur le lit je pense que il a senti ma présence parce que il a m'as prise par les hanches .
Je l'ai laissé dans son bail . Eh je suis resté sur mon tel j'ai eu un rdv de chez PLT il ont aimé mes photos il veulent que on fasse des photos ensemble et vu que aujourd'hui j'ai rien à faire .
Du coup j'ai rdv à 18 h et j'ai aussi un rdv chez Jennifer a 20 h pour un live pour essayée des tenue et tout !
Moi : Naïm c'est bon sayez lève toi
Naïm : mais euh 🙄
Moi : allez la
Il se lève par à la douche et le boug il revient en caleçon Oklm Tchippppppp !
Il c'est allonger sur le lit j'ai mais ma tête sur son torse et il m'as entouré de ces gros bras là !
Moi : j'ai un rdv aujourd'hui
Lui : où ?
Moi : alors plutôt j'en ai 2 un chez PLT à 18h 🕒 et l'autre rdv chez à Jennyfer à 20h pour un live !
Lui : hum ok 👍🏾
Puis Aaliyah c'est réveillé je suis partit dans la chambre de Kélya pour lui donner le seins . J'ai essayé de pas la réveillé vu que elle dormait tjrs !
Après avoir donner les seins à Aaliyah .
Naïm : Nélya
Moi : oui
Naïm : j'aimerais que on habite ensemble !
Moi : euh je ne peux pas
Naïm ; pourquoi ?
Moi : il y'a mes copines qui viennent dans 5 jours et il faut que je rentre !
Naïm : hum mais pk pas les faires venir ici !
Moi : t'es sûr que ça va pas te déranger !
Naïm : hum elle sont combien ?
Moi : euh attend 4
Naïm : depuis quand t'as pleins de pote toi ?
Moi : Ehh arrête euh Tchippppppp
Naïm : c'est bon sayez je rigole dis moi c'est qui au moins
Moi : déjà il y a mon ex belle sœur , Ashley ma soeur , Tayhra et Ariana mes potes !
Naïm : comme ça ta belle soeur je la veux pas ici hein tout contact avec Noah non merci