Eliana Lys Bleu
Éliana est une humaine (dans notre monde) mais quand elle va passer dans l'autre monde, elle ne l'est plus de tout, tout comme ses deux amies.
Son prénom se prononce comme ça: é-li-a-na et son nom de famille comme on le pronom. Ses surnoms sont Elie, Lili et Nana. Elle a 18 ans au moment de sa disparition. Elle est née le 01 mars 2003. Elle a un grand-frère et une grande-soeur, ses adorables parents sont toujours ensemble. Elle les aime tellement.
Elle aime tellement sa famille et ses amis. Elle a un grand coeur et qu'on peut lui faire confiance. Elle est très très gentille, elle essaye faire des blagues mais elle sait qu'elles sont nulles. Elle se sacrifie pour les personnes qu'elle aime et elle n'aime pas de tout qu'on insulte ses personnes-là.
Elle adore la lecture, écrire des histoires, la nourriture et surtout dormir. Aussi, elle aime qui concerne le fête, dont la musique, manger et un peu l'alcool. Elle est un peu comme tout le monde pour tout cela.
Dans l'autre monde se nomme la Terre du Milieu. Eliana et ses amies sauveront deux fois contre le mal dans cette Terre du Milieu. Pendant leur aventure, elles découvriront tous les trois, 3 âmes-soeurs chacune.
Mais elle a deux choses qui vies en elle depuis sa naissance et ajoutant tout cela, elle découvre quelque chose dont elle doit vivre toute sa vie avec.
Elle vit avec un seul rein (pas d'opération, juste des suivis et une grande surveillance) et elle est dysphasie, c'est un dysfonctionnement du langage. Elle est suivie par une orthophoniste depuis l'âge de 5-6 ans. Maintenant, elle s'est beaucoup amélioré en langage et en écriture mais avec quelques difficultés.
Depuis le premier mars 2021, à l'hôpital, on lui a diagnostiqué une maladie qu'ils n'ont jamais vu. Sa maladie avait commencé par les cheveux, les yeux et un peu le corps. Ses cheveux et ses yeux ont commencé à devenir blanc comme la neige, son corps commençait à changer.
Trois mois plus tard, ses cheveux et ses yeux sont devenu complètement blanc. Son corps a changer aussi, c'est un corps qu'elle voulait toujours avoir.
Seuls sa famille, quelques amis et les quelques médecins et chercheurs savent pour sa maladie, car elle fait confiance à ses personnes là. Pour ses quelques amis, c'est plutôt Emma et Manon qui savent le plus.
Pour elle, cette maladie est un bonheur tout comme un malheur. Elle peut mourrir à tout moment car on ne connaît rien sur cette maladie. Dans la Terre du Milieu, cette maladie ne sera plus ça et ce sera un don pour elle.
Rose 🌹
VOUS LISEZ
Un monde mauvais à un monde meilleur T1 & T2 [Écriture et correction]
Novela JuvenilTome 1: Venez découvrir l'histoire d'une jeune humaine avec ses deux amies qui viennent d'un autre monde qui va dans la Terre du Milieu qui va vivre pleins de choses avec ses deux amies. Mais surtout elles vont avoir de l'aventure, de l'amour, des r...