« My man is my man is your man heard that's her man too »
AlejandroC'est à New York qu'on a atterri ce matin. Je crois que je n'ai jamais vu Nayana aussi souriante. Je sais que c'est la qu'elle a grandi. Et elle m'a confié être super contente.
Nayana: c'est bon je suis prête.
Elle sort de la salle de bain maquiller, et habillé d'une petite robe fleurie. Elle vraiment magnifique, peut-être un peu trop d'ailleurs.
𝐬𝐨𝐧 𝐨𝐮𝐭𝐟𝐢𝐭
— tu compte sortir comme ça ?
Nayana: ouais, y'a un problème ?
J'ai dû me retenir de lui dire que c'était beaucoup trop court. Parce que demain c'est son anniversaire. Et j'ai envie de lui faire plaisir. J'ai pas envie de la contrarier non plus.
Nayana: tu trouve sa court ?
— nan t'inquiète.
Elle sourit et prend ma main pour qu'on sorte de notre chambre d'hôtel.
— tu veux allé ou ?
Nayana: déjà je veux manger, j'en peux plus. Je meurs de faim.
— calme toi un peu, tu peux t'approcher deux minutes ?
Elle sourit puis elle se met en face de moi en ce balançant à l'aide de ses pieds.
— reste tranquille Léna, j'ai envie de t'embrasser la.
Elle rigole et elle s'arrête de bouger, puis je prends son visage en coupe. Et je pose mes lèvres sur les siennes.
Nayana: je suis désolé de t'embêter avec sa maintenant, mais j'aimerais savoir: on est quoi nous deux Alejandro.
—_sourire_ j'avoue que je sais pas trop.
Elle soupire puis passe sa main dans ses cheveux.
Nayana: bon, on y vas.
VOUS LISEZ
𝐀𝐋𝐄𝐉𝐀𝐍𝐃𝐑𝐎 ~ 𝐋𝐢𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐚 𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞
RomanceC'est la guerre dans nos famille mais pas dans nos cœurs • Bwwm •