« I'm just here to do my job »Nayana
Dans moins de deux heures j'ai 22 ans. Dans moins de deux heures c'est mon jours. Et oh mon Dieu ce que je suis excité à l'idée d'entrée dans ma 23 ème année d'existence.
Le seul truc qui gâche un peu min mood c'est que mon futur boyfriend est tout simplement entrain de dormir. Il c'est endormi sous mes douces papouilles.
Après il est tellement mignon quand il dort, j'arrive pas à lui en vouloir. Surtout que demain il vas en baver. Déjà que dans la vie de tout les jours il faut savoir me supporter. Le jour de mon anniversaire c'est encore pire.
Je ressemble à une gosse de 10 ans.
En attendant je sais toujours pas quoi faire pendant ces deux heures puisque que celui qui est sensé m'occuper dort.
Bzzz bzzz
Je regarde mon téléphone qui est entrain de vibrer et je vois un message de Manuela.
Manu'💍
23:00 | je sais pas quel heure il est où tu est, mais en France il est 00:00 bébé
| donc JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHÉRIE JE T'AIME ❤️MOI
23:02 | oh my god thank you my baby girl, i love you too ❤️
| and i miss u 😭Manu'💍
23:03 | arrête de parler anglais, tu me soule à faire ça.
MOI
23:05 | oh arrête un peu tes caprice t'es américaine Bebe.
Manu'💍
23:08 | alors, j'ai des chances de devenir tata dans les mois à suivre ?
| sérieusement, il a vraiment la tête de quelqu'un de super au pieux.MOI
23:09| tu me fatigue Manu'
| tu n'a aucune chance de devenir tata puisque que monsieur dort.Manu'💍
23:11 | 🤣🤣
| avoue que t'as le seum comme jamais là.MOI
23:13 | j'envisageais pas de couché avec lui ce soir, juste parler.Manu'💍
23:14 | mais oui bien sûr
| je te crois chérieOn a continué à parler pendant au moins trente minutes, et en même temps je recevais une tonne de message de « bonne anniversaire ».
Il est 23:45 et j'avoue que j'ai vraiment, mais vraiment envie de réveiller la marmotte à mes côté.
Bon allez, dans 15 minutes c'est mon anniversaire, je suis sure qu'il me le pardonnera. Je me tourne vers Alejandro qui dort vraiment comme un bébé et je commence d'abord par lui caresser doucement le bras.
VOUS LISEZ
𝐀𝐋𝐄𝐉𝐀𝐍𝐃𝐑𝐎 ~ 𝐋𝐢𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐚 𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞
RomanceC'est la guerre dans nos famille mais pas dans nos cœurs • Bwwm •