« J'ai mis mes chances dans le barillet
J'ai tiré sans jamais m'arrêter »Alejandro
Je vais encore à une soirée, cette fois c'est l'anniversaire de la cousine d'Ismail. Et cette connasse, que je ne connais pas d'ailleurs a décidé de le fêter en bar qui ferait apparemment office de boîte aussi.
En gros tout ce que je déteste.
Smail: aller mon pote, souris un peu. C'est l'anniversaire de Syriana
- je l'a connais pas...
Smail: ah ouais, je t'es pas dit. Mais tu devras faire un petit effort avec elle.
- je suis déjà assez gentil pour venir avec toi, donc laisse tomber la courtoisie.
Smail: on verra la bas de toute façon
J'ai haussé les épaules, parce que franchement je m'en fou. Je vais juste rester deux minutes histoire de pourvoir dire que je suis venue et après je vais me casser.
- bref, maintenant on peut y aller je suis complètement prêt
Il s'est levé du canapé et on est sorti de l'appart
- on prend ma voiture
Il hausse les épaule et je m'installe côté conducteur et lui passager.
Smail: je met de la musique ?
- fais toi plaisir hein, toi même tu sais.
Il sourit et je démarre la voiture.
...
Trop de bruit, trop de gens, trop sombre. Ce qui m'étonne c'est que ce bar il est genre diviser. Y'a une partie night-club et l'autre bah c'est un bar normal.
Smail: alors, t'aime l'ambiance
J'ai lâcher un rire, il est vraiment insupportable Smail. Il m'emmène ici en sachant que je déteste les boites et après il me demande si j'aime l'ambiance...
Après c'était tranquille comme ambiance mais sa je lui dirais clairement pas.
Smail: bon, viens on vas voir ma cousine, elle est impatiente de te rencontrer.
VOUS LISEZ
𝐀𝐋𝐄𝐉𝐀𝐍𝐃𝐑𝐎 ~ 𝐋𝐢𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐚 𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞
RomanceC'est la guerre dans nos famille mais pas dans nos cœurs • Bwwm •