39

388 17 0
                                    







« I have a dream
I got everything i wanted »






« I have a dream I got everything i wanted »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nayana

3:00
Du matin

Alejandro, putain ce mec vas vraiment me rendre folle. C'est pas possible d'avoir autant de sex attitude en une seule et même personne. Le pire c'est qu'il ne fait que se brosser les dents, mais je suis quand même dans tout mes états.


Alejandro: arrête de me fixer comme ça bébé, je sais que je suis.....

- t'inquiète pas, moi aussi je sais que t'es beau. Mais j'en fais pas toute une histoire.

Alejandro: bah si, la preuve tu me fixe depuis tout à l'heure.

Je souris sans répondre et le temps que monsieur finisse de se brosser les dents, moi je me met en pyjama.

...: c'est quoi ça

Je sursaute et je me tourne vers Alejandro qui regarde mes jambes les sourcils froncés.

- de quoi tu parles ?

Alejandro: t'es cicatrice.

Je baisse mon regard vers mes jambes et c'est vrai qu'elles sont pleines de cicatrices. Je m'y suis tellement habitué que je ne les vois même plus.

Alejandro: Nayana.

Je lève la tête vers lui.

Alejandro: c'est quoi ça ?

- je... je peux pas te le dire.

Il souffle avant de s'avancer vers moi et d'attraper mes mains.

Je frissonne, sérieusement vous vous rendez compte de l'effet qu'il a sur moi.

Alejandro: t'es une grande fille, je te fais confiance. Mais sérieusement c'est quoi tout ça ?

- je te le dirais, mais... mais pas aujourd'hui s'il te plaît merci.

Il plante son regard dans le miens puis il hoche la tête avant de passer sa main dans ses cheveux.

- je suis désolé.

Alejandro: t'as pas à être désolé, tu m'en parleras quand Tu en aura envie Naya.

J'hoche la tête, puis j'enfile mon pantalon.
J'ai passer une surprenante journée, c'était mémorable.

Je pars me coucher au côté d'Alejandro qui est sur son téléphone.

Alejandro: t'as aimé ?

- quoi ? Ma journée

Il hoche la tête en déposant son téléphone sur la table de nuit.

𝐀𝐋𝐄𝐉𝐀𝐍𝐃𝐑𝐎 ~ 𝐋𝐢𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐚 𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant