« Je suis dans la bouche de toutes ses folles »Alejandro
Mardi 06 Mai
17:00Je crois qu'en vrai j'ai jamais ressenti le vrai manque d'une personne. Parce que là je sais pas ce qui m'arrive. Mais Nayana elle veut pas quitter ma tête.
Et sa me rend ouf.
Enfaite elle me rend ouf.J'arriverai pas à oublier ce qu'on a vécu. Je parle comme si sa avait duré au moins un ans. Alors que c'était une semaine.
Une semaine ou j'ai appris à la connaître. Je crois aussi que c'est la semaine où elle m'a piqué.
Mais bref, c'est mieux comme ça.Ismail: tu force avec ta déprime
— ta gueule, je déprime pas
Ismail: ah ouais ?
— bah ouais.
Ismail: alors pourquoi tu parle pas ?
— Ismail tu fais chier. Retourne chez ta mère, je parle jamais moi . Je suis muet tu connais les bails.
Ismail: nan, je connais pas les bails.
— appelle Hiram. J'ai envie d'un grec.
Ismail: c'est ton fournisseur lui enfaite.
— bah ouais.
Ismail: je vais voir Manuela, tu veux venir ?
— sans façon. C'est meilleur pote de la reine des abeilles.
Ismail: « reine des abeille » ? _rire_ t'es con w'Allah.
— elle m'a piqué comme une abeille pique. Et elle a réussi là où toutes les autres avaient échoué, donc c'est une reine.
Ismail: et toi comme t'es con, tu l'as lâché. Sa vas te foutre le seum de la voir avec un autre ?
C'est vrai que..
Si j'y réfléchis bien. Je n'ai aucune de chez aucune envie que Nayana se retrouve avec un autre.
Mais si j'ai fait ça c'était pour elle avant tout. Sa serait égoïste de ma part de la lancer dans le monde dans lequel je baigne depuis que je suis gosse.— si. Sa me tuerai. Mais c'est la vie. Je vais pas mourir pour ça, c'est le principal non ?
Ismail: tu sais ce que je pense non ?
VOUS LISEZ
𝐀𝐋𝐄𝐉𝐀𝐍𝐃𝐑𝐎 ~ 𝐋𝐢𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐚 𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞
RomanceC'est la guerre dans nos famille mais pas dans nos cœurs • Bwwm •