« mélanger la haine et le sexe
Et je sais que t'as envie »
Nayana
Vendredi 4 marsJ'avoue qu'il est incroyablement sexy.
Son regard, ses lèvres. Sa voix, il a une putain de voix rauque. Tout comme j'aime.Il m'amuse aussi, le fait qu'il soit convaincu que je suis: je cite "une pute" .
Sa me fais doucement rire.Parce que lui c'est marqué sur son front que c'est un mec à meuf. Je suis sure qu'il y en a une nouvelle tout les soit dans son lit.
Alejandro De Moraes....
Fils de l'ennemi juré de mon père, et non mon père n'est pas un mafieux. Enfin je crois, sa m'étonnerait pas vraiment qu'il le soit mais bref.
Mon père c'est un producteur de musique afro américain qui a failli faire faillite à cause de sa famille.
Après, mon père c'est pas le genre de personne a se venger. Il sait même pas que je le « connais ».
Et moi c'est Nayana Denver.
Je suis sénégalaise et américaine. Y'a beaucoup de gens qui ignore mon côté américain mais tranquille je m'en fou.En ce qui concerne Alejandro, je connais son but, je sais que tout ce qu'il veut c'est me sauter pour prouver que je suis comme les autres.
Pff tellement pathétique les hommes aujourd'hui.
Normalement je m'attarde pas à ce genre de futilité, mais bizarrement lui j'ai envie de le faire baver.
Et j'aime bien sa tête aussi.
Mais ce qu'il a fait à Inna c'est pas pardonnable, et je me demande avec combien de fille il a du le faire.
Te promettre la lune, te prendre ta fierté, pour t'en aller comme un lâche.
C'est degueulasse.
...: oh meuf, tu pense à quoi ?
- comment je vais te venger.
Elle souffle.
Inna: laisse tomber Naya, tu vas tomber dans ton piège. Yanis c'est pas un mec facile.
- mais c'est un mec
Je soulève mon teeshirt
VOUS LISEZ
𝐀𝐋𝐄𝐉𝐀𝐍𝐃𝐑𝐎 ~ 𝐋𝐢𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐚 𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞
RomanceC'est la guerre dans nos famille mais pas dans nos cœurs • Bwwm •