« Le savoir est une arme et j'avais des munitions pleins la tête, et si t'es prêt à gagné, c'est que t'es prêt à perdre »
Alejandro
Samedi 5 mars 15:00Smail: tu sais ce qu'on vas faire aujourd'hui ?
Je fais non de la tête.
Il rigole, je sens que ce qu'il vas me dire vas bien m'énerverSmail: on vas en soirée
*souffle* franchement il changera jamais, il sait très bien que je déteste ça. En plus je ne suis absolument pas d'humeur à aller en soirée. Mais surtout je trouve que c'est vraiment une perte de temps.
- cette fois je viendrai pas, et arrête de me polluer avec tes idée de merde dès le matin.
Smail: y'aura la fille la, comment elle s'appelle déjà.... Nayana ?
J'hoche la tête
Smail: tu pourras mettre ton plan en marche.
- je viens pas...
...
21:00
J'étais tellement sûre de moi quand je disais que je comptais pas y aller.
Maïs Ismail c'est un vrai sorcier.
Je sais même plus comment il a fais pour me convaincre de venir.
Smail: c'est sa maison tu sais.
Je lève les yeux au ciel, putain il me soule des fois.
- je sais, elle est où ?
Il me désigne la tête le même endroit où elle était la dernière fois.
Smail: devine avec qui elle parle *rire*
Je tourne ma tête et je vois qu'elle rigole avec Inna, et putain sa fou la haine.
Je souffle
Smail: si tu y vas, tu devra assumé mec
- je vais rentrerSmail: arrête, tu vas attendre qu'Inna dégage et après tu y vas.
- donc moi je suis un bouffon pour l'attendre
VOUS LISEZ
𝐀𝐋𝐄𝐉𝐀𝐍𝐃𝐑𝐎 ~ 𝐋𝐢𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐚 𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞
RomanceC'est la guerre dans nos famille mais pas dans nos cœurs • Bwwm •