☻︎
Ⓒ︎Ⓗ︎Ⓐ︎Ⓟ︎Ⓘ︎Ⓣ︎Ⓡ︎Ⓔ︎ 4
☻︎
ℙ𝕕𝕧 𝔼𝕩𝕥𝕖𝕣𝕟𝕖La jeune fille se fait délier, mais aucun moyen de fuir. Elle a bel et bien subit cette sorte de scellement. Elle est incapable de communiquer avec Asura parce que Satoru Gojo le lui empêche.
Elle a donc accès à aucun sorts volés. Et puis fuir ne servirait à rien, Satoru remonterait la piste à l'aide du lien, bien qu'invisible, comme un fil d'arianne.
ℙ𝕕𝕧 𝔸𝕜𝕖𝕞𝕚 𝕊𝕖𝕝𝕖𝕠
Si je dois vraiment attendre qu'ils trouvent des choses sur ma famille pour être délivrée ça va être long. Ils ont beau retourner tout le Japon et toute l'Europe, ils oublient que ma famille est l'union d'un démon, Asura Seleo, et d'une humaine qui elle était exorciste et issus elle aussi d'une famille de renommée.
Tant que j'arrive a gardé ça secret, c'est bon, tout ira bien. Je possède encore plus d'une corde à mon arc..
En attendant de recontacter Asura, soit déja contente d'être à Tokyo.
C'est ce qu'il voulait.Je marche vers la sortie, Satoru attrape mon bras, il compte me faire une visite de ce que je pensais être un temple mais qui est enfait une école d'exorciste. On aura tout vu..
Lʏᴄᴇ́ᴇ ᴅ'Exᴏʀᴄɪsᴍᴇ ᴅᴇ Tᴏᴋʏᴏ
Aᴘʀᴇ̀s ᴜɴᴇ ᴠɪsɪᴛᴇ ᴅᴜ ʙᴀ̂ᴛɪᴍᴇɴᴛ
Il a l'air beaucoup trop joyeux, il a vraiment une énergie débordante. Il me présente ça et là des trucs inutiles, son arbre préféré, ses élèves, le directeur, ah et sa chambre.. Qui est juste à côté de la mienne.
Je serai jamais tranquille.. J'imagine déja cet imbécile taper contre les murs des trucs codés au milieu de la nuit pour voir si je dors.À la fin de la journée il me laisse enfin tranquille, enfermée dans ma chambre, c'est tout ce que j'attendais. Elle est grande, j'ai une vue sur le parc et plein de plantes.
Mais cette situation rime à rien, je suis devenue une élève alors que je ne suis pas humaine. On m'a donné ce statut sociale pour que d'autres personnes ne se mêlent pas trop de ma condition. Ouais bah c'est une séquestration déguisée on va dire.Je suis dangereuse attention ouuhouuu.
Alors que je regarde le ciel rougir car le soleil a décidé de s'en aller, mon moral décide de descendre à zéro. J'aime beaucoup les couchers de soleil, c'est le plus beau moment de la journée je trouve.
(illustration faites par mes soins :))
.
.
.
.
.Un bruit de serrure me sort de ma contemplation. Satoru viens me chercher pour aller manger avec les autres. Je ne répond pas et je tire la gueule, il me prend de force par le bras comme il l'a fait toute la journée mais cette fois ci il me glisse son paquet de fraise tagada dans la main et me sourit. ☻︎
Ça me touche et je lui souris en retour. ☺︎︎
("achievement unlock" , il s'en souviendra)Arrivée au réfectoire, un grand silence règne.
Il fallait s'y attendre, je ne suis pas vraiment la bienvenue parmis les élèves. PROIE le matin et CAMARADE le soir.Ils me regardent tous plus ou moins avec dédain pourtant je n'ai blessé personne. Je baisse le regard et je m'installe.
Ma place est entre les cheveux roses de ce matin qui s'appelle Yuji Itadori et le garçon au mégaphone nomer Toge Inumaki.
Yuji est le seul qui ne me regarde pas mal on a parlé toute la soirée, enfin il a parlé. Il m'a raconté sa famille, ses amis etc etc. Toge, lui, n'est pas très bavard, son language se limite strictement à des mots du champ lexical des sushis.
Je trouve ça marrant, j'ai décidé de l'appeller Thon mayo. Après il me fait un peu de la peine, je suis sûr qu'il doit y avoir un moyen pour qu'il s'exprime correctement malgré son pouvoir d'invocateur.
Au final c'était pas trop mal comme repas, et la nourriture japonaise c'est quelque chose.
Ya pire comme prison on va dire.Itadori me raccompagne à ma chambre et m'indique la sienne et celle de son ami Megumi si jamais je n'arrive pas à dormir à cause de Satoru. Ça à l'air d'être un sacré cas ce Satoru, mon intuition ne trompait pas.
J'ouvre la porte et là mon visage se désintègre. Satoru m'a amener non pas UN, non pas DEUX paquets mais un panier de fraise tagada qu'il a posé sur le lit avec une étiquette où il était marquer : Si jamais tu as encore faim, XoXo.
LE BOOMER, IL A MIT XOXO. Et il a même déja entamé quelques fraises..
Nan ressaisis toi Akemi, ses gens là te garde prisonnière dans un nid de gens qui sont prêts à te tuer à la moindre erreur. Ne te laisse pas amadouer par des bonbons, c'est grossier.
Satoru toc à la porte et rentre apparemment tout fière de son acte. Une pointe d'agacement monte en moi et je lui balance un des paquets présent dans le panier à la gueule.
Auch, il a l'air tout triste :(
Il s'assoit sur le lit et aborde une mine boudeuse, je suis peut être un monstre mais pas insensible. Je ramasse la paquet et je m'excuse.C'était un piège.
Il m'attrape les poignets pour m'imobiliser. Il rapproche son visage du mien et me lèche la joue. Je ne vois pas ses yeux encore dissimulés sous son bandeau.
Satoru : Je vais t'apprendre à être un peu plus docile tu vas voir... dit-il avec beaucoup trop d'entrain.
Il se glisse dans mon cou et me demande de lui faire confiance...
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Lemon ou pas, surprise au prochain épisode ;)
𝚋𝚒𝚜𝚘𝚞𝚜 𝚋𝚒𝚜𝚘𝚞𝚜☻︎
VOUS LISEZ
☾︎ [ Sᴀᴛᴏʀᴜ Gᴏᴊᴏ X Aᴋᴇᴍɪ Sᴇʟᴇᴏ ] ☽︎
FanfictionᗩKᗴᗰI ՏᗴᒪᗴO est une jeune fille au caractère fort et à l'allure fière. Que se passe-t-il quand deux forces de la nature tel que elle et Satoru Gojo sont mis en confrontation ? ~~~~~~~~~~~~~~~~ Elle aussi est un sang mêlé ou demi fléa...