❥︎
Ⓒ︎Ⓗ︎Ⓐ︎Ⓟ︎Ⓘ︎Ⓣ︎Ⓡ︎Ⓔ︎ 15
❥︎ᴀʜᴀʜᴀʜᴀ ᴊᴇ sᴜɪs ᴅᴇ́sᴏʟᴇ́ ᴘᴏᴜʀ ʟᴀ ᴄᴏɴᴛʀᴏᴠᴇʀsᴇ ʏᴜᴛᴀ x ᴀᴋᴇᴍɪ ǫᴜɪ ᴇɴ ᴅᴇ́ᴘʟᴀɪᴛ ᴘʟᴜs ᴅ'ᴜɴ. Mᴀɪs ᴠᴏᴜs sᴀᴠᴇᴢ ǫᴜᴇ Sᴀᴛᴏʀᴜ ɪʟ s'ᴇsᴛ ʙɪᴇɴ ᴛᴀᴘᴇ́ ǫǫɴ ᴅ'ᴀᴜᴛʀᴇ. Iʟ ғᴀᴜᴛ ᴄʀᴇ́ᴇʀ ᴅᴇ ʟᴀ ᴊᴀʟᴏᴜsɪᴇ (ง'̀-'́)ง
ℙ𝕕𝕧 𝕐𝕦𝕥𝕒 𝕆𝕜𝕜𝕠𝕥𝕤𝕦
Akemi : Infiment beaucoup !
Elle me fait de la peine. Aller on va regarder encore un film sinon elle va reperdre son beau sourire et je ne le veux pas.
Je suis sûr que ce n'est pas non plus le choix de Satoru de la rendre triste.Dès que je l'ai vu pour la première fois j'ai senti qu'elle était vraiment spécial et qu'elle méritait une attention toute particulière.
Elle est si mignonne avec sa petite bouille et ses grands yeux qui brille devant la télé.
Une vraie enfant. Quoi que, attend est-ce qu'elle vient vraiment de me dire qu'on allait regarder quelque chose d'un peu plus hard.Elle tient entre ses mains un DVD personnel censuré de partout et me tire la langue.
Elle sourit au moins. Elle rigole un peu sadiquement quand elle lance le film qui possède effectivement une couleur tout autre que le précédent. Elle me fait peur là.
À quoi elle joue..
Par dessus le marché elle se remet dans la même position qu'avant, entre mes jambes.. Et si je bande devant le film...Yuta : Tu es vraiment une emmerdeuse professionnelle !
Akemi : Prend le comme un défis d'abstinence hehe
Et à ses mots elle se ressere contre moi de sorte à bien sentir la zone à tester.
À l'intérieur de moi je chasse Rika pour qu'elle n'en voit et qu'elle n'en entende rien. Ça pourrait la mettre en colère.
Akemi : Rappelle moi déjà ton âge poussin !
Yuta : Je suis pas un poussin, j'ai 18 ans.
Elle aime me taquiner, je vais le faire aussi alors. Je l'attrape par la taille pour la plaquer contre moi encore plus et montrer que je suis prêt à relever le défis.
Akemi : tu te mets dans la merde tout seul mouahahaha..
Elle attrape mes mains pour les faire tenir sa poitrine. Merde..
Le film avance.. Attend est-ce qu'il y a vraiment trois personnes qui arrivent à la prendre dans chaques trous ಠ_ಠ
Faut que ce soit plus subtil pour me faire bander là, je suis pas non plus un chien en chaleur.
Je crois qu'elle a capté. Elle se redresse, attache ses cheveux à l'aide d'une pince et retire son t-shirt oversize qui lui servait de pijama. Elle se retourne et se met à califourchon sur moi. Elle attrape la télécommande, coupe le film et met de la musique à la place et très fort..
Akemi : Yuta n'aime pas le brusque, faisons dans le subtil..
Elle prend tout son temps, le temps d'être sensuelle et que je puisse suffisamment admirer la vue..
Arrête ça me rend fou cette attitude. Elle sait très bien à quoi elle joue.Où ce petit jeu nous mènera..
Elle fait des mouvements de bassin très léger question de faire monter la pression et se penche pour que nos lèvres se frôlent... Aller embrasse moi, fait pas attendre si longtemps..
Par manque de patience j'attrape mon visage et je me jette sur ses lèvres..
Le poisson a mordu à l'hameçon.Elles sont si douces et ont un doux goût sucré.. Nos langues s'entremêlent, je n'ai qu'une envie, dévorer Akemi.
VOUS LISEZ
☾︎ [ Sᴀᴛᴏʀᴜ Gᴏᴊᴏ X Aᴋᴇᴍɪ Sᴇʟᴇᴏ ] ☽︎
FanficᗩKᗴᗰI ՏᗴᒪᗴO est une jeune fille au caractère fort et à l'allure fière. Que se passe-t-il quand deux forces de la nature tel que elle et Satoru Gojo sont mis en confrontation ? ~~~~~~~~~~~~~~~~ Elle aussi est un sang mêlé ou demi fléa...