☔︎
Ⓒ︎Ⓗ︎Ⓐ︎Ⓟ︎Ⓘ︎Ⓣ︎Ⓡ︎Ⓔ︎ 16
☔︎ʷᵘᵘᵘʷʷʷ
ℙ𝕕𝕧 𝕊𝕒𝕥𝕠𝕣𝕦 𝔾𝕠𝕛𝕠
Voir Akemi voir Akemi voir Akemi voir Akemi voir Akemi. Aller calme toi Satoru, ressaisis toi. Elle va mal, tu ne veux pas qu'elle ait mal. Donc va lui rendre visite.
Mais c'est pas un peu abusé ce bouquet de fleur ? Nan elle le mérite. Mais elle allait te frapper et tous vous démonter ? Nan mais c'est bon c'était pas elle mais Asura.
Est-ce que c'est vraiment une bonne idée de recréer un scellement ? Oui je pense pour sa sécurité. Mais c'est une femme libre et indépendante arrgggg.Aller, toc à sa porte, de quoi as-tu peur de toutes façon.
Nisami : alors on parle tout seuulll, sénil avant moi hehehe (imaginez un petit rire de grand mère j'aime trop hfjdjekd)
Oh shit, je rougis et je bégaye.
Nisami : Ahhh l'amour, elle est pas là si jamais mais avec Yuta.
Satoru : Aha mais nan ya pas d'amour.
Nisami : Et ce bouquet de fleur hum ?
Euhhh, je tousse et je cache le bouquet dans mon dos avant de m'écclipser en souriant.
Elle soupire en retour. Ohlalala l'amour gnegnegne. J'avoue que je n'arrive pas à la considérer comme une élève comme les autres Akemi mais au point d'utiliser les grands mooots nan mais oh.
Bon, cette fois ci c'est la bonne. Toc à la porte. Ahhh ils écoutent de la musique à fond, ils m'entendent pas toquer.
Au diable la politesse et les phrases d'accroche.
(ᴊᴇ sᴜɪs ᴛʀᴏᴘ ɪᴍᴘʟɪǫᴜᴇ́ᴇ ᴅᴀɴs ᴍᴇs ʜɪsᴛᴏɪʀᴇs ᴍᴅʀʀ, ᴊ'ᴀɪ ʟᴇ ᴄᴏᴇᴜʀ ǫᴜɪ ʙᴀᴛ ᴛʀᴏᴘ ᴠɪᴛᴇ ᴊᴇ sᴜɪs ᴅᴇᴀᴅ)
J'ouvre la porte et..
Satoru : Saaaaaluuut les enfants, alors comment va la blesséeeee euuuuuhhhh
Que que quoi ???? Mais quoi ? Je ne rêve pas, Akemi est nue allongée sur le ventre en train de grignoter un paquet de fraise tagada et à côté se trouve Yuta la bite à l'air..
Mon cœur battait vite déjà mais là..
Akemi : MISÈRE MALAISE.
Elle remonte aussitôt la couverture sur son corps et Yuta fait de même. Il détourne le regard.
Yuta : SENSEI JE SUIS DÉSOLÉ, JE PEUX TOUT EXPLIQUER.
Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que mon coeur s'est brisé :(
Satoru : Nan c'est moi qui suis désolé de vous avoir dérangé les enfants..Je baisse la tête, je vais faire quoi de ce bouquet de fleur maintenant..
Akemi l'air agacée lance une fraise dans les airs pour la rattraper dans sa bouche.
Elle se lève, entièrement nue, elle avance tel une lionne vers la porte où je me trouve.
Détourne le regard pervers!Arrivée à côté de moi elle tourne la tête vers Yuta et dit d'une voix sensuelle.
Akemi : C'était sympa poussin ~
Je lance un regard noir à Yuta qui déglutit tant bien que mal et je marche derrière Akemi qui s'est élancée dans le couloir.
Satoru : MAIS Mais euh, Akemi tu vas pas sortir comme ça.
Je m'approche pour la couvrir de mon manteau et elle s'arrête nette pour attraper de sa main droite ma mâchoire.
Akemi : Imbécile.
VOUS LISEZ
☾︎ [ Sᴀᴛᴏʀᴜ Gᴏᴊᴏ X Aᴋᴇᴍɪ Sᴇʟᴇᴏ ] ☽︎
FanficᗩKᗴᗰI ՏᗴᒪᗴO est une jeune fille au caractère fort et à l'allure fière. Que se passe-t-il quand deux forces de la nature tel que elle et Satoru Gojo sont mis en confrontation ? ~~~~~~~~~~~~~~~~ Elle aussi est un sang mêlé ou demi fléa...