Lᴇ Rᴇᴛᴏᴜʀ ??

121 11 14
                                    

𖦹
Ⓒ︎Ⓗ︎Ⓐ︎Ⓟ︎Ⓘ︎Ⓣ︎Ⓡ︎Ⓔ︎ 31
𖦹

ʙᴏɴsᴏɪʀ ʙᴏɴsᴏɪʀ. Cᴇᴛᴛᴇ ғᴀɴғɪᴄ ᴀ ᴅᴇ́ᴊᴀ̀ ᴜɴ ᴀɴ, ɪʟ s'ᴇsᴛ ᴘᴀssᴇ́ ᴇ́ɴᴏʀᴍᴇ́ᴍᴇɴᴛ ᴅᴇ ᴄʜᴏsᴇs ᴘᴏᴜʀ ᴍᴏɪ ᴇɴᴛʀᴇ ᴅᴇs ᴅᴇ́ᴄᴇ̀s ᴇᴛ ᴜɴᴇ ʀᴜᴘᴛᴜʀᴇ x) ᴊᴇ ɴ'ᴀɪ ᴅᴏɴᴄ ᴊᴀᴍᴀɪs ᴇᴜ ʟᴇ ᴛᴇᴍᴘs ᴏᴜ ʟᴀ ᴍᴏᴛɪᴠᴀᴛɪᴏɴ ᴅᴇ ᴄᴏɴᴛɪɴᴜᴇʀ. Mᴀɪs ᴄᴏᴍᴍᴇ ᴊᴇ ᴠᴏɪs ǫᴜᴇ ᴍᴀʟɢʀᴇ́ ᴍᴀ ʟᴏɴɢᴜᴇ ᴀʙsᴇɴᴄᴇ ᴊᴇ ᴄᴏɴᴛɪɴᴜᴇ ᴅᴇ ʀᴇᴄᴇᴠᴏɪʀ ᴠᴏᴛʀᴇ sᴏᴜᴛɪᴇɴᴛ ᴀʟᴏʀs ᴠᴏɪʟᴀ̀ ᴜɴ ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ǫᴜᴇ ᴊ'ᴀᴠᴀɪs ᴇ́ᴄʀɪᴛ ᴍᴀɪs ᴊᴀᴍᴀɪs ᴘᴏsᴛᴇ́ ᴘᴀʀ ᴍᴀɴǫᴜᴇ ᴅᴇ ᴄᴏɴғɪᴀɴᴄᴇ ᴍᴏɪ.

Pᴇɴᴅᴀɴᴛ ᴄᴇ ᴛᴇᴍᴘs ᴊᴇ ɴ'ᴀɪ ǫᴜᴀɴᴅ ᴍᴇ̂ᴍᴇ ʀɪᴇɴ ᴏᴜʙʟɪᴇʀ ᴅᴇ ᴀᴋᴇᴍɪ sᴇʟᴇᴏ ᴇᴛ sᴀ ғᴀᴍɪʟʟᴇ ᴇᴛ ᴊ'ᴀɪ ᴄᴏɴᴛɪɴᴜᴇ́ ᴅᴇ ᴅᴇ́ᴠᴇʟᴏᴘᴘᴇʀ ʟᴇᴜʀ ʜɪsᴛᴏɪʀᴇ ᴅᴇ ᴍᴀɴɪᴇ̀ʀᴇ ᴛᴏᴛᴀʟᴇᴍᴇɴᴛ sᴀɴs ʀᴀᴘᴘᴏʀᴛ ᴀᴠᴇᴄ ʟᴇ ᴍᴀɴɢᴀ ᴊᴜᴊᴜᴛsᴜ ᴋᴀɪsᴇɴ ᴀғɪɴ ᴅ'ᴀᴠᴏɪʀ ᴍᴀ ᴘʀᴏᴘʀᴇ ʜɪsᴛᴏɪʀᴇ. Iʟ ʏ ᴀ ᴅᴇ ɴᴏᴜᴠᴇᴀᴜx ᴏᴄs ᴛᴏᴜs ᴀᴜᴛᴀɴᴛ ᴘʟᴜs ʜᴏᴛ ǫᴜᴇ ʟᴇs ᴀᴜᴛʀᴇs ᴇᴛ ᴊᴇ sᴜɪs ᴇɴ ᴛʀᴀɪɴ ᴅᴇ ʀᴇ́ғʟᴇ́ᴄʜɪʀ sɪ ᴊ'ᴇɴ ғᴀɪs ᴜɴ ᴡᴇʙᴛᴏᴏɴ ᴏᴜ ᴜɴᴇ ғɪᴄᴛɪᴏɴ ᴡᴀᴛᴛᴘᴀᴅ. Jᴇ ɴᴇ sᴀɪs ᴘᴀs ᴅᴜ ᴛᴏᴜᴛ sɪ ᴄ̧ᴀ ᴘᴏᴜʀʀᴀɪᴛ ɪɴᴛᴇ́ʀᴇssᴇʀ ʟᴇs ʟᴇᴄᴛᴇᴜʀs ᴅᴇ ᴄᴇᴛᴛᴇ ғᴀɴғɪᴄ ᴍᴇ̂ᴍᴇ sɪ ᴊᴇ ᴄᴏᴍᴘʀᴇɴᴅs ᴛᴏᴛᴀʟᴇᴍᴇɴᴛ ǫᴜᴇ ʟᴇ ᴘʀɪɴᴄɪᴘᴀʟ ɪɴᴛᴇ́ʀᴇ̂ᴛ ᴇsᴛ ᴅᴇ ʟᴀ sᴜɪᴠʀᴇ ᴘᴏᴜʀ ʟ'ᴜɴɪᴠᴇʀs ᴊᴜᴊᴜᴛsᴜ ᴋᴀɪsᴇɴ, ᴄ'ᴇsᴛ ʟᴇ ᴘʀɪɴᴄɪᴘᴇ.

ᴊᴇ ᴠᴀɪs ǫᴜᴀɴᴅ ᴍᴇ̂ᴍᴇ ᴇssᴀʏᴇʀ ᴅᴇ ғɪɴɪʀ ᴄᴇʟʟᴇ ᴄɪ ᴇᴛ ʟᴜɪ ᴏғғʀɪʀ sᴀ ғɪɴ, ɪʟ ɴ'ʏ ᴀ ʀɪᴇɴ ᴅᴇ ᴘʟᴜs ғʀᴜsᴛʀᴀɴᴛ ǫᴜᴇ ᴅᴇ ɴᴇ ᴘᴀs ᴄᴏɴɴᴀɪᴛʀᴇ ᴜɴᴇ ғɪɴ ɴᴏɴ ?


ℙ𝕕𝕧 𝔸𝕜𝕖𝕞𝕚 𝕊𝕖𝕝𝕖𝕠

C'est l'heure. Un chauffeur du lycée nous amène à l'aéroport. Tout le secteur est sécurisé, je sens des présences qui m'épie à chaques coins. L'avion a quasiment été entièrement réservé, par peur que je le coule. Ils y sont vraiment pas allé de main morte les supérieurs.

Satoru : Whaaaaaa le rêve. On peut même allé en première classe.

Utahime : C'est comme un gros jet privé, il y a que des premières classes.

Et il s'affale sur un canapé déjà prêt à faire la sieste. En temps normal il m'aurait demandé que je m'installe à côté de lui pour qu'il puisse m'embêter tout le trajet et pourtant, nous devons rester neutre. Ne montrer aucune ambiguïtée. Pas seulement pour les 2 autres profs qui nous accompagnent mais aussi pour toutes les choses qui nous épient ; le personnel, les caméras, les sceaux etc. Imaginer le scandale, l'exorciste le plus puissant du monde entrain de flirter avec un vulgaire fléau condamné à mort. Je sais pas, c'est comme un président des États-Unis scatophile ou zoophile.

Ça va être rude comme séjour.

Je m'installe en retrait dans l'avion. Ils ont eu la mauvaise idée de me donner un verre d'eau. J'ai maîtrisé une toute nouvelle technique de Yukima Taba. C'est bizarre dis comme ça mais je peux contrôler ma quantité de moi dans les 2 mondes hehe.
Nan c'est vrai que avant quand je foutais la tête dans des lavabo j'étais déjà capable de me transporter un peu dans l'autre monde. Mais là je peux être libre de mes mouvements dans chacun des mondes. C'est plutôt épuisant mais ça me permet d'avoir l'air innocemment assise sur ce siège d'avion tout en fouillant des documents familiaux dans ma maison en Suisse.

Avec le scellement qui me relie à Satoru je suis quasi sûre qu'il a compris ce que je faisais. Il a ressenti l'énergie que je dégage pour accomplir cet exploit.

ℙ𝕕𝕧 𝔸𝕜𝕖𝕞𝕚 𝕊𝕖𝕝𝕖𝕠 𝕄𝕠𝕟𝕕𝕖 𝕄𝕚𝕣𝕠𝕚𝕣

Akemi : Takeno, Takeno ! C'est grave, aide moi à me préparer, je vais devoir acconplir la mission sans Asura. Je fais comment.

Et je fouille frénétiquement une pile de documents et autres parchemin qui se transmettent de génération en génération. Le travail de recherche qu'à mené Asura.

Takeno : S'il te plaît Akemi, please, calme toi. J'ai lu la lettre de Asura que tu as fait passé dans ce monde. Il a raison, tu es la fierté de la famille. Tu es surpuissante, toi seule peut réussir. Ça va le faire. Il faut que ça le fasse, on ne sait pas quand viendra la prochaine occasion d'une personne aussi comptabile, intelligente et puissante.

Akemi : Mais je ne sais pas comment faire !!!

Takeno : À mon avis, il faudra suivre les vieilles légendes qui se transmettent dans la famille, mamy arrivait très bien à entre voir le monde des exorcistes mais n'était pas capable d'y entrer. Elle a dit avoir aperçu un jour la ruine dont parlait Asura. Au fond d'une forêt humide et sombre, au sud du Japon, c'est là que vous allez.
Donc ne t'en fais pas, Asura a tout préparé, il ne laisserait jamais ses enfants dans la galère, il veille sur nous, tout seul, depuis des centaines d'années.

Takeno est un amour de grand frère, il trouve toujours les bons mots, ça va le faire allé, courage Akemi. Et je me dépêche de lui faire un câlin, aujourd'hui c'est son anniversaire... Il a 22 ans ! En tout cas dans le monde miroir, il serait encore plus âgé dans le monde des exorcistes.

ℙ𝕕𝕧 𝔸𝕜𝕖𝕞𝕚 𝕊𝕖𝕝𝕖𝕠 𝕄𝕠𝕟𝕕𝕖 𝕕𝕖𝕤 𝔼𝕩𝕠𝕣𝕔𝕚𝕤𝕥𝕖𝕤

Et là une force étrangère m'a brusquement ramené dans l'avion. Je regarde vers Satoru et il me fixe avec des yeux énervés. J'ai compris c'est lui qui m'a ramené, aucuns soucis à se faire. Mais il a raison faut pas que je me fasse cramer.

Je regarde ma main et j'aperçois un vieux talisman, c'est Takeno qui me l'a mit dans la main visiblement. C'est censé agir comme une boussole d'après la légende mais ça fait bien longtemps que ce n'est plus qu'une décoration.

ᴇᴛ ᴠᴏɪʟᴀ̀ ᴄ'ᴇsᴛ ᴅᴇ́ᴊᴀ̀ ғɪɴɪᴛ :(
ᴊᴇ ᴄʀᴏɪs ǫᴜᴇ ᴊ'ᴀɪ ᴠʀᴀɪᴍᴇɴᴛ ʙᴇsᴏɪɴ ᴅᴇ sᴏᴜᴛɪᴇɴᴛ ᴘᴏᴜʀ ᴄᴏɴᴛɪɴᴜᴇʀ. Vᴏᴛʀᴇ ᴘᴏɪɴᴛ ᴅᴇ ᴠᴜᴇ, ᴠᴏs sᴜɢɢᴇsᴛɪᴏɴs ᴏᴜ ᴠᴏs ᴅᴇ́sɪʀ sᴏɴᴛ ʟᴇs ᴄʜᴏsᴇs ʟᴇs ᴘʟᴜs ɪᴍᴘᴏʀᴛᴀɴᴛᴇs ᴘᴏᴜʀ ᴍᴏɪ. Vᴏᴜs ᴘᴏᴜᴠᴇᴢ ᴀᴜssɪ ᴍᴇ ᴄᴏɴᴛᴀᴄᴛᴇʀ sᴜʀ ɪɴsᴛᴀɢʀᴀᴍ sᴜʀ ᴍᴏɴ ᴄᴏᴍᴘᴛᴇ ᴘʟᴜᴛᴏ̂ᴛ ᴀʀᴛɪsᴛɪǫᴜᴇ ᴏᴜ̀ ɪʟ ᴍ'ᴀʀʀɪᴠᴇ ᴅᴇ ᴘᴏsᴛᴇʀ ᴏᴜ ᴅᴇ ᴍᴇᴛᴛʀᴇ ᴇɴ sᴛᴏʀʏ ᴅᴜ ᴄᴏɴᴛᴇɴᴜ sᴜʀ ᴀᴋᴇᴍɪ ᴇᴛ sᴏɴ ғʀᴇ̄ʀᴇ (ʀᴇʙᴀᴘᴛɪsᴇʀ ɪᴄᴀʀᴇ ᴛᴀᴋᴇɴᴏ sᴇʟᴇᴏ). Mᴀɪs ᴀᴜssɪ ᴅᴇs ғᴀɴᴀʀᴛ, ᴊᴇ ᴄᴏɴsᴏᴍᴍᴇ ʙᴇᴀᴜᴄᴏᴜᴘ ᴅ'ᴀɴɪᴍᴇ ᴇᴛ ᴊᴇ ᴊᴏᴜᴇ ᴀᴜssɪ ʙᴇᴀᴜᴄᴏᴜᴘ ᴀ̀ ɢᴇɴsʜɪɴ ɪᴍᴘᴀᴄᴛ ᴅᴏɴᴄ ɪʟ ᴍ'ᴀʀʀɪᴠᴇ ᴅᴇ ғᴀɪʀᴇ ᴅᴇs ғᴀɴᴀʀᴛs ᴡᴇᴘ :)
: @ᴀᴋᴇᴍɪ_ᴀᴊ

ʙᴏɴɴᴇ sᴏɪʀᴇ́ᴇ ᴍᴇs ᴀᴍᴏᴜʀs ᴇᴛ ᴍᴇʀᴄɪ ᴅ'ᴀᴠᴏɪʀ ʟᴜ ᴊᴜsǫᴜᴇ ʟᴀ̀, ᴄ̧ᴀ ᴄᴏᴍᴘᴛᴇ ʙᴇᴀᴜᴄᴏᴜᴘ ᴘᴏᴜʀ ᴍᴏɪ <3

☾︎ [ Sᴀᴛᴏʀᴜ Gᴏᴊᴏ  X  Aᴋᴇᴍɪ Sᴇʟᴇᴏ ] ☽︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant