✫
Ⓒ︎Ⓗ︎Ⓐ︎Ⓟ︎Ⓘ︎Ⓣ︎Ⓡ︎Ⓔ︎ 18
✫Nanami : Silence nous ne sommes pas seuls.
ℙ𝕕𝕧 𝔼𝕩𝕥𝕖𝕣𝕟𝕖
L'homme à la cravate s'avance vers la cabine. Par terre se trouve toujours Yuta avec au dessus de lui Maki en train de l'immobiliser.
Dans la cabine, Satoru et Akemi paniqué se sont serrés comme 2 enfants.
Akemi fait une grimace, attrape Satoru par la nuque et elle plonge un bras dans l'eau des toilettes. Ainsi elle arrive en un temps record à les téléporter tout les deux dans le monde du miroir.Nanami ouvre la porte mais il n'y a personne.
Nanami : J'aurai pourtant juré sentir une présence...
"Mᴏɴᴅᴇ ᴅᴜ Mɪʀᴏɪʀ, Mᴀɪsᴏɴ"
11ʜ45ℙ𝕕𝕧 𝔼𝕩𝕥𝕖𝕣𝕟𝕖
Akemi : Oahhhh dégeulasse j'aurai jamais imaginé utiliser l'eau des toilettes pour me transporter.
À ces mots elle essorent ses cheveux. Par terre au sol, plier en 4 se trouve Satoru qui subit des problèmes de nausée.
Akemi : Ahahaaa ça m'a fait ça la première fois aussi. Bon ne traînons pas. Laisse moi juste voir Takeno, mon grand-frère et on rentre.
Satoru : UUUUUSSHHHH C'EST SA TON SORT ALORS, C'EST POUR ÇA QUE TU FOUT TA TÊTE SOUS L'EAU, C'EST POUR POUVOIR TE TÉLÉPORTEEERRR.
??? : Ak.. Akemi.. C'est qui lui..
Akemi : TAKENOOO !!
Satoru : « lui » Je suis Satoru Gojo le plus grand exor-
Et Akemi lui fout un énorme coup dans le bide pour le couper dans sa phrase.
Elle lui chuchote.
Akemi : Je te rappelle que t'es dans ma maison et qu'on est tous des fléaux, donc ta présence elle passe moyen.Satoru : *bruit de chat écrasé * un peu plus bas et s'en était fini de mon pouvoir de procréation.
Le grand garçon aux cheveux foncés et bouclés qui possède les mêmes yeux que Akemi sourit un peu gêné.
Takeno : Tu as fais passer ton Satoru dans ce monde... Tu as conscience de ce que ça signifie... Il va être imprégné..
Akemi : Oh dramatise pas plus, c'était ça ou le méchant Nanami et Yuta !
Takeno : Tu es quand même venu ici à 100% en faisant passer un non Seleo en plus. Tu n'es pas épuisée ????
Akemi : Nan ça va, justement on va pas faire long. Il faut qu'on reparte. N'en dis pas plus d'accord, c'est un être vil !
Les frères et sœurs se retournent et voient Satoru en train d'inspecter un tableau de famille avec de grands "oooohhhhh".
Akemi : T'as pas bientôt fini de te faire passer pour un idiot profond.
Satoru : Est-ce que c'est Asura ?? Et qui est cette dame à côté sur la peinture ??
Akemi : Je te présente Yukima. La femme du grand Asura Seleo et notre arrière arrière arrière grand mère. Mais j'aimerai que tu taises son nom au Lycée à jamais d'accord.
C'est une question de vie ou de mort.Takeno : Pssst Akemi. Tu peux m'expliquer pourquoi il a un bandeau noir sur les yeux l'imbécile.
Satoru : J'en ai fait la promesse. Je ne dirai rien. Mais d'après les dires de Sukuna, tes ancêtres et lui se seraient connus ?
VOUS LISEZ
☾︎ [ Sᴀᴛᴏʀᴜ Gᴏᴊᴏ X Aᴋᴇᴍɪ Sᴇʟᴇᴏ ] ☽︎
FanficᗩKᗴᗰI ՏᗴᒪᗴO est une jeune fille au caractère fort et à l'allure fière. Que se passe-t-il quand deux forces de la nature tel que elle et Satoru Gojo sont mis en confrontation ? ~~~~~~~~~~~~~~~~ Elle aussi est un sang mêlé ou demi fléa...