Sᴀᴛᴏʀᴜ ᴇɴ Cᴀʀᴛᴏɴ

774 46 18
                                    


Ⓒ︎Ⓗ︎Ⓐ︎Ⓟ︎Ⓘ︎Ⓣ︎Ⓡ︎Ⓔ︎ 17


NOUVELLE ILLUSTRATION DANS «TOURNOI 1»

ᵖᵖˢˢˢˢᵗᵗ, ʲᵉ ˢᵘⁱˢ ᵈᵉ́ˢᵒˡᵉ́ ᵖᵒᵘʳ ˡᵉˢ ᵍᵉⁿˢ ᵠᵘⁱ ᵗʳᵒᵘᵛᵉⁿᵗ ᵠᵘᵉ ʲᵉ ⁿᵉ ʳᵉˢᵖᵉᶜᵗᵃⁱᵗ ᵖˡᵘˢ ˡᵉ ᶜᵃʳᵃᶜᵗᵉ̀ʳᵉ ᵈᵉ ˢᵃᵗᵒʳᵘ. ʲᵉ ᵛᵃⁱˢ ᶠᵃⁱʳᵉ ᵘⁿ ᵉᶠᶠᵒʳᵗ ᵖᵒᵘʳ ˡᵃ ˢᵘⁱᵗᵉ. ᵉᵗ ᵈᵉ́ˢᵒˡᵉ́ ᵖᵒᵘʳ ˡᵉˢ ᵍᵉⁿˢ ᵠᵘⁱ ˡⁱʳᵒⁿᵗ ˡᵉˢ 2 ᶜʰᵃᵖⁱᵗʳᵉˢ ᵈ'ᵘⁿᵉ ᵗʳᵃⁱᵗᵉ ᵉᵗ ᵠᵘⁱ ˢᵉʳᵒⁿᵗ ᵈᵉ́ˢᵗᵃᵇⁱˡⁱˢᵉ́ˢ ᵖᵃʳ ˡᵉ ᶜʰᵃⁿᵍᵉᵐᵉⁿᵗ ᵈ'ᵃᵐᵇⁱᵃⁿᶜᵉ (ᵒᵘ ᵖᵃˢ)

ᵐᵉʳᶜⁱ ᵇᵉᵃᵘᶜᵒᵘᵖ ᵖᵒᵘʳ ᵗᵒᵘᵗ ˢᵉˢ ʳᵉᵗᵒᵘʳˢ ᵉⁿ ᵗᵒᵘᵗ ᶜᵃˢ, ⁱˡˢ ᵐ'ᵃⁱᵈᵉⁿᵗ ᵉ́ⁿᵒʳᵐᵉ́ᵐᵉⁿᵗ ᵈᵃⁿˢ ᶜᵉᵗᵗᵉ ᵖʳᵉᵐⁱᵉ̀ʳᵉ ᵍʳᵒˢˢᵉ ʰⁱˢᵗᵒⁱʳᵉ ᵠᵘᵉ ʲ'ᵉ́ᶜʳⁱˢ !

Eʟʟᴇ ᴏᴜᴠʀᴇ ʟᴀ ᴘᴏʀᴛᴇ ᴇɴ ғʀᴀᴄᴀs ᴇᴛ ɴᴏs ʀᴇɢᴀʀᴅs sᴇ ᴄʀᴏɪsᴇɴᴛ...

ℙ𝕕𝕧 𝕊𝕒𝕥𝕠𝕣𝕦 𝔾𝕠𝕛𝕠

Satoru : ET ALORS QUOI !

Je prend les devants avant qu'il ne se passe quoi que ce soit. Elle me fixe, c'est la mort dans son regard.

Satoru : EUH ON A PLUS LE DROIT DE POSER UNE PÊCHE EN PAIX.

Akemi : Dans les toilettes des filles ?

Bon après merde. J'ai deux choix, soit je joue celui qui n'a rien vu.
Soit je prend une avance sur mon temps et je demande de savoir tout.
Mais elle est coriace elle va pas se laisser faire comme ça hehe.

Time over je prend le choix 2.
Je l'entraîne dans la cabine et je verrouille la porte. Je la plaque contre un mur, un bras de chaque côté de son corps pour qu'elle ne s'échappe pas.
Hein, pourquoi elle me regarde si grossièrement.

Akemi : Tu essaies de faire quoi là ?

Satoru : Je t'ai suivi, et j'en suis pas désolé. Je veux des explications maintenant !

Je me prend la claque la plus monumental de toute ma vie.
Ça commence à m'énerver tout ça.

Satoru : Bon je vais rester calme et conçis.
PRINCESSE SI JE LE SOUHAITE JE REMET TA MISE À MORT QUAND TU VEUX.
TA SURVIE ENTRE CES 4 MURS DÉPEND DE MOI DONC SI EN ATTENDANT TU POURRAIS ÉVITER DE TE TAPER TOUT MES ÉLÈVES ET ME CHIER À LA GUEULE COMME ÇA CE SERAIT COOL.
COMMENT VEUX-TU QUE JE PROUVE TON INNOCENCE DANS L'AFFAIRE DU TOURNOI SI À CÔTÉ TU FAIS TES TRUCS DANS TON COIN. C'EST QUOI CE BORDEL. Voilà, je suis parfaitement calme !

Akemi : Et pourquoi tu tients tant à ce que je reste ici. Tue moi vas y si ça te démange tant. Je ne suis qu'un fléau après tout..

Et à ces mots elle se met à pleurer. Je crois que c'est beaucoup à cause de la fatigue accumulée. Nan je ne voulais pas ça. Je pose ma main sur sa joue.

Satoru : S'il te plait Akemi, calme toi.
Non je ne veux pas ta mort je veux uniquement te protéger. C'est l'extérieur qui veut ta mort. Tu n'es pas un fléau, tu es bien plus humaine que la plupart des gens dans l'Exorcisme.
Je suis d'accord que je ne vais pas te forcer à en devenir un membre même si tu as un potentiel immense, mais tu dois quand même rester ici ! Le monde est rude dehors.

Akemi : Le monde est dur blablabla mais il ne met jamais rien arrivé avant !

Satoru : Si, tu es bien tombé sur moi hehehe !

☾︎ [ Sᴀᴛᴏʀᴜ Gᴏᴊᴏ  X  Aᴋᴇᴍɪ Sᴇʟᴇᴏ ] ☽︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant