Lᴇ Tᴇᴍᴘs Pʀᴇsssᴇ

456 28 9
                                    

✈︎
Ⓒ︎Ⓗ︎Ⓐ︎Ⓟ︎Ⓘ︎Ⓣ︎Ⓡ︎Ⓔ︎ 30
✈︎

~


Ohayo les zamigos zigoto, je vous ai manquééééé ? (ptdr t'es qui). Ça pile poil un mois que je vous ai quitté, entre temps l'été a bien voulu se montrer. Je poste un petit chapitre parce que j'en ai envie, ça m'a manqué. Je vais beaucoup mieux si ça intéresse quelques personnes et j'ai plus d'énergie que jamais. Là je suis à fond dans mes derniers examens, c'est un peu le stress haha mais pendant les vacances après je vais essayé de reprendre un rythme régulier de parution !

Petit résumé, l'empoisonnement a été levé, Asura est canalysé et Akemi a passé une journée tranquille à Tokyo toute seule et elle était un peu frustrée qu'on la laisse libre, qu'on ne s'intéresse pas à elle. Quand elle rentre avec le chauffeur particulier de Satoru chez ce dernier, elle entend des bruits suspects du garçon et d'une jeune fille...

~

ℙ𝕕𝕧 𝔸𝕜𝕖𝕞𝕚 𝕊𝕖𝕝𝕖𝕠

Tu vas pas me dire qu'il recommence le même coup que la dernière fois. Il va pas avoir le culot de se taper une autre fille devant moi. Pourquoi il m'a fait venir alors.
Je pose mes sacs et je me dirige vers sa chambre. Je fais glisser en fracas la porte et là misère de misère... Satoru se fait totalement métrisé par Mei Mei qui rigole aux larmes.

Satoru : Arrête de jouer avec mes luneettes, nannn touche pas mon doudouuu.

Akemi : Ok, je me faisais du soucis pour rien-

À côté, Utahime, enseignante à la classe de Kyoto, ça fait super longtemps que je ne l'ai plus vu. Sur le côté il y a des valises et elles sont habillées en civile.
Je referme alors calmement la porte.

Satoru : KEKEMI SAUVE MOI-

Je retourne à la cuisine, il y a plusieurs documents, je vois une carte, des visas et une document m'intéresse particulièrement... Non, ne me dites pas...

Ok, nan, c'est bien ça, ils ont laissé Asura possédé quelqu'un pour écrire un mot. Punaise ya une tel énergie qui se dégage de ce p'tit bout de papier.

Satoru essoufflé, les joues rouges et les cheveux en pagaille arrive derrière moi.

Satoru : Je te confie ce papier, il t'est destiné. On va partir en vacaaances youhou !

Utahime : Imbécile, on doit juste aller en mission. Ce n'est pas une visite de routine.

Je n'arrive toujours pas à croire ce qui est marqué sur le papier. Asura me demande d'accomplir la mission qu'on était censé faire à 2 dans le secret. Mais là avec tout le monde de l'exorcisme au courant-
J'ai l'impression d'être trahis.

Satoru : Princesse, en t'utilisant c'est facile de faire parler ton grand-père. Il nous a révélé la raison de votre venu dans ce monde. Nous avons donc fait le pacte suivant : Nous allons t'escorter pour te permettre d'accomplir à bien cette mission sans Asura. Il se fera aucune bile.
Ça nous arrange, on pourra suivre de très prêt vos manigances et on en saura plus sur votre existence. Vous pourrez être classés les fléaux haha.

Mei Mei : Arrête de provoquer cette jeune fille veux-tu. Tu vas la vexé.

Elle arrive à mes côtés et attrape une mèche de mes cheveux pour jouer avec. Elle est carrément plus grande que moi.

Dans tout les cas, tout ça paraît extrêmement étrange, Asura qui pactisse avec "l'ennemi". Après il me disait toujours
"Le problème ne vient pas des exorcistes ni des fléaux mais de la haine. Tu fais parties des 2 camps, ne juge jamais une personne comme ton ennemi avant qu'elle t'ai fait du mal" ou encore "je béni l'époque où les deux espèces cohabitaient en paix". Blablabla, il est trop gentil pour un fléau. Je suis fière de ces origines et de ma puissance mais je n'arrive pas à ne pas détester ceux dont le métier est de tué des vies fléaux qui ne leur ont jamais fait aucuns mals.

☾︎ [ Sᴀᴛᴏʀᴜ Gᴏᴊᴏ  X  Aᴋᴇᴍɪ Sᴇʟᴇᴏ ] ☽︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant