ᴘᴏɪsᴏɴ

492 37 3
                                    

𓆙
Ⓒ︎Ⓗ︎Ⓐ︎Ⓟ︎Ⓘ︎Ⓣ︎Ⓡ︎Ⓔ︎ 24
𓆙


ℙ𝕕𝕧 𝕊𝕒𝕥𝕠𝕣𝕦 𝔾𝕠𝕛𝕠

Akemi : Extension du territoire : Vim Serpentium.

À ces paroles, une lumière éclatante émane de derrière sa personne. Je pensais être en sécurité, je pensais que mon extension du territoire allait largement survivre mais je crois avoir oublié une chose...
Je ne sens aucune trace de Asura, c'est donc bien sa propre extension à elle.
Donc si j'admet qu'elle a créé cette extension grâce à Yukima, est-ce que j'aurai pas oublié que son pouvoir peut se résumé à contrôler l'infinité d'infini.. Un cran au dessus mine de rien.

Mais elle est si faible, son extension ne s'est ouverte qu'à moitié et est donc bourrée  d'erreurs et de failles. Akemi a tout pour être une exorciste émerite mais elle a besoin de beaucoup d'entraînements encore.

Son extension est particulière, elle est extrêmement lumineuse au départ, je ne peux à peine distinguer sa silhouette vascillante. Je crois que j'ai gagné, elle est à deux doigts du K.O.
Au sol j'ai les pieds dans une eau translucide et cristalline jusqu'à mi-mollets.
Sûrement l'eau qui créé son lien avec le monde miroir. Ça vient donc bien de Yukima.
Pourtant à travers cette eau se balade des cadavres humains, des corps sans têtes accompagné de serpents d'eau. Et ça je serais incapable d'expliquer d'où ça vient. Encore un mystère.

Je regarde Akemi perplexe, quand est-ce qu'elle va s'arrêter. La démonstration de force est fini, désolé de t'avoir provoqué mais je voulais voir ce que tu avais dans le ventre.

Sa silhouette se fait plus nette, ses yeux brillent. Ses pupilles sont devenues d'un vert si clair et transparent.
Mais tout à coup, des éléments viennent s'ajouter à son ombre, on dirait des sortes de... Tentacules?????? T'es pas un poulpe Akemi ! Elle me fait froid dans le dos quand même...


 Tentacules?????? T'es pas un poulpe Akemi ! Elle me fait froid dans le dos quand même

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Satoru : EHH AKEMI, C'EST BON, ARRÊTE TU ME FAIS PEUR.

Ses sortes d'étranges tentacules inhumaines frémissent. Une se dégage du groupe et fonce sur moi pour se planter dans mon épaule. Mais je n'ai rien fais pour l'arrêter. Depuis tout à l'heure je sens mon corps engourdis, un peu fièvreux.

Je peux voir l'excroissance avec plus de détails, elle est couverte d'écailles comme un serpent. "Vim serpentium" ohhh.

J'entend un bruit de chute, la tentacule a disparu ainsi que nos deux extensions  du territoire. De retour à la réalité.
Akemi est au sol, j'ai gagné.
Masamichi se précipite vers nous, les verres de ses lunettes se sont brisés et il semble un peu sous le choc.
Mais je suis toujours très engourdi.

Je me penche vers Akemi inconsciente.
Shoko est déjà là pour la prendre en charge, elle m'accuse d'avoir été trop bourrin mais c'était pour la bonne cause.

☾︎ [ Sᴀᴛᴏʀᴜ Gᴏᴊᴏ  X  Aᴋᴇᴍɪ Sᴇʟᴇᴏ ] ☽︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant