☔︎
Ⓒ︎Ⓗ︎Ⓐ︎Ⓟ︎Ⓘ︎Ⓣ︎Ⓡ︎Ⓔ︎ 25
☔︎ℙ𝕕𝕧 𝔼𝕩𝕥𝕖𝕣𝕟𝕖
Akemi : Heyy Satoru, ça te dirait on part d'ici.
Satoru frotte sa tête dans le coussin qu'il avait posé sur Akemi.
Satoru : Et pour aller où ? Pour combien de temps ?
Akemi : Bah franchement ici, la moindre action que je fais et on veut me buter, c'est un peu chiant à longueur de journée.
Satoru : Bah là pour le coup t'es carrément la source d'agonie de deux élèves et un professeur mdr.
Akemi : Viens je te fais visiter chez moi. Là-bas tu devrais moins subire les effets du poisons. Ça me laisserait plus de temps pour trouver une solution.
Satoru : Et tes deux amis Yuta et Toge tu en fais quoi ahaha.
Akemi : Moui, c'est un peu égoïste.. Mais j'ai pas la force de les amener avec moi aussi dans le monde miroir.
Satoru se relève, il attrape une mèche de cheveux de Akemi qui pendait sur son visage pour la mettre derrière son oreille et pose sa main sur sa joue.
Satoru : Je m'attendais à ce que tu me boudes pour ce que je t'ai dis pendant notre combat. Mais au contraire, tu m'invites même chez toi, quel honneur !
Akemi : Profite pendant que c'est encore chaud, je serai pas gentille éternellement.
Satoru : À l'inverse, je trouve même que tu t'adoucis avec le temps. Tu es de moins en moins hostile... Et... De plus en plus humaine.
Ces mots font beaucoup d'effets à Akemi.
Techniquement elle ne voudrait pas de compliments qui lui disent qu'elle est devenu douce car c'est synonime de faiblesse pour elle. Mais elle apprécie ses remarques parce qu'elle peut se sentir "normal". En tout cas elle se sent acceptée.C'est un long dilleme l'acceptation chez elle, mais ça c'est une autre histoire.
Satoru comprend qu'elle se met à trop réfléchir alors il décide de l'embrasser pour la sortir de ses pensées. Le moyen le plus efficace qu'il a trouvé jusque là.
Akemi accepte la venue de ses lèvres bien qu'elles soient abîmées lui donnant l'impression de recevoir un bisous d'une chips-
Akemi : Ça croustille..
Et ils se mettent tout les deux à rire sans vraiment pouvoir s'arrêter.
Pendant leurs délires, le bandage qui couvrait la blessure de Satoru se détache.
Immédiatement, et de manière très soucieuse Akemi va souhaiter inspecter la blessure.Akemi : Fout toi à poil, je veux voir à quel point je t'ai touché.
Satoru : J'ai connu des femmes plus subtiles dans la vie ahaha.
Et il s'exécute. Il retire son t-shirt qui lui servait de pijama de malade vu qu'il était censé rester dans son lit. La douce lumière chaleureuse de l'après-midi d'un été qui touche à sa fin venant éclairer avec subtilité son corps pâle qui semble être taillé dans du marbre. Digne d'une statue grecque, les faisceaux lumineux mettant chaques courbes, chaques muscles et chaque bouts de peau en valeur. Ce dos parfaitement bien taillé, ces épaules larges et ce cou à en faire bavé plus d'un. Ces pecs et ces abdos efficacement marqués par tout un jeu d'ombres qui descendent sur un short bien trop moullant mettant en valeur un atout de taille.
Satoru : Tu t'es blessé ? Pourquoi tu saignes du nez.
Akemi : Effet secondaire tkt..
NDA : Vᴏᴜs sᴜɪᴠᴇᴢ ᴇɴᴄᴏʀᴇ ʟ'ʜɪsᴛᴏɪʀᴇ ᴏᴜ ᴠᴏᴜs ʙᴀᴠᴇᴢ ᴛʀᴏᴘ ? (^་།^)
VOUS LISEZ
☾︎ [ Sᴀᴛᴏʀᴜ Gᴏᴊᴏ X Aᴋᴇᴍɪ Sᴇʟᴇᴏ ] ☽︎
FanfictionᗩKᗴᗰI ՏᗴᒪᗴO est une jeune fille au caractère fort et à l'allure fière. Que se passe-t-il quand deux forces de la nature tel que elle et Satoru Gojo sont mis en confrontation ? ~~~~~~~~~~~~~~~~ Elle aussi est un sang mêlé ou demi fléa...