12- Pardonne moi

124 5 4
                                    

PDV de Callie

Putain ça ma soule. Ça fait une semaine que l'on ne sait pas parler...J'arrête pas de vérifier si elle m'a envoyé un message ou un truc mais rien...Je suis en colère et deçus d'elle mais elle me manque. Je prends alors une grande inspiration et lui envoie un message.

Moi: bon c'est à moi de faire le premier pas c'est ça?

Ça réponse ne se fait pas attendre.

Arizona: Ça veut dire quoi ça encore?

Moi: Je veux juste que l'on discute un peu

Arizona: Et tu m'abordes en me faisant un reproche ?

Moi: J'ai rien dit du tout c'est toi qui prends mal les choses...

Arizona: Toute suite c'est ma faute

Moi: Commence pas bb

Arizona: Bb? Srx? Je croyais qu'on sortait plus ensemble ?

Moi: Qui a dit ça ?

Arizona:  Bas ça semblait plutôt clair la dernière fois vu comment tu m'as parlé...

Moi: Tu m'as trahi en même temps!

Arizona: C'était une raison alors ? Je suis vraiment déçu de l'image que tu as de moi...Je cherche pas du tout à me faire remarquer je suis pas comme ça...Il est vrai que j'ai plus d'expérience au niveau relation avec des filles mais Callie sérieux je me moque pas de toi..Je prends notre histoire au sérieux et si j'ai gaffé et dit à ma famille que tu étais bi c'est vraiment que j'ai pas fait exprès

Callie: Comment t'as pu pas faire exprès de balancer ça

Arizona: Tim était à fond sur toi après la fois où tu es venu manger...J'étais vraiment jalouse et énervée alors j'ai préféré mettre les choses au clair pour qu'il te lâche.. Du coup j'ai plus dit que tu étais Lesbienne que Bi...

Callie: Ptn Arizona tu me soûles srx...Tu m'avais promis de rien dire...

Arizona: Je suis vraiment désolée...Mais je veux me racheter...Enfin tout dépend de toi maintenant...Car j'ai l'impression que pour toi nous deux ce n'est pas très sérieux.

Callie: tu te trompes, c'est sérieux pour moi.

Arizona: La manière dont tu me vois ne me confirme pas ça...

Callie: Je m'excuse pour ce que je t'ai dit...J'étais énervé, je ne le pensais pas..

Arizona: Je dois vraiment te croire..?

Callie: Que veux-tu que je te dises

Arizona: laisse tomber c'est bon

Callie: le prends pas mal...Écoute je pense que le mieux est que on se parle face à face...Tu pourrais venir chez moi ?

Arizona: maintenant ????

Callie: Oui

Arizona: dsl je révise mon UE 4 là

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Calzona, le début de la nouveautéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant