11- Je te faisais confiance..

366 16 14
                                    

Je me dirige vers l'amphithéâtre ce matin nous avons de 8h-10h un cours de chimie puis de 10h à 11h un cours d'anatomie. Je vois Callie au loin discuter avec Mark...oh non...Je ne cesse de culpabiliser pour ce que j'ai dit hier soir...Elle va m'en vouloir à mort...Personne est au courant pour nous deux et personne est au courant qu'elle est bi...Et voilà maintenant que je l'ai balancé à mon frère et mes parents...
Je baisse alors la tête pour ne pas croiser son regard et marche droit vers la porte. Je sens son regard sur moi...Son parfum vient me chatouiller les narines, elle sent tellement bon...Je n'ai qu'une envie, la prendre dans mes bras. Je rentre dans la salle et m'installe au premier rang. Teddy me rejoins quelques minutes plus tard puis je sens mon téléphone vibrer. Je regarde alors le message.

Callie: Coucou, tu m'évites maintenant...?

Je grimace et réponds.

Moi: Non bien sûr que non, c'est juste que après le dîner d'hier...Enfin je suis désolée pour ce qu'il s'est passé avec Tim.

Callie: Oh t'inquiète c'est pas grave, c'était asser craquant et drôle aussi tu étais tellement jalouse, j'ai cru que tu allais l'étrangler mdr

Moi: Mdr bon le cours commence bisou

Pas de réponse. Je me retourne et la voit au fond discuter avec Mark...Elle est trop belle...Je reporte mon attention sur Teddy.

Arizona: Alors avec Henry ça se passe bien?

Teddy: Ouais...Mais en ce moment il traine beaucoup avec les filles pendant les matchs de base ball...C'est pas cool *affirma la blonde au yeux vert d'un air détaché*

Arizona: Oh mince...mais ne t'inquiète pas, tu es la seule dans son cœur j'en suis certaine !

Le cours passe assez vite et il est très intéressant cependant j'ai hâte d'aller voir Callie à la pause de 10h même si je culpabilise toujours autant pour ce que j'ai dis.

PDV De Callie

10h, la sonnerie sonne, je me dépêche de ranger mes affaires en jetant un regard au devant de la salle pour voir mon amoureuse. Je la vois et enfile ma veste et mon écharpe, je ne prends même pas le temps de dire où je vais à Mark que je me précipite vers Arizona. Elle m'a trop manqué et on n'a que 15 min de pause.

Callie: Coucou les filles *souriant en m'adressant à Teddy et Arizona*

Teddy: Salut Callie !! *souriant*

Arizona: Salut Callie *repeta-t-elle*

Arizona plante son regard dans le mien et comprends tout de suite que Teddy est en trop. Elle invente donc une excuse  pour s'éclipser.

Arizona: Je vais au toilettes j'en peux plus ! *déclara-t-elle en s'en allant dans le couloir*

Puis j'attends que Teddy se mette à discuter avec Alex pour moi aussi m'éclipser en douce.

Je me dépêche d'aller la rejoindre et je la trouve à l'entrée des toilettes d'un coin tranquille.

Callie: Ah tu es là !

Arizona: Oui *esquissant un petit sourir timide*

PDV de Arizona

Callie s'approche doucement de moi et regarde si personne nous voit puis m'embrasse d'une manière des plus tendres. Je ne peux retenir un gémissement de plaisir qui la fait sourire contre mes lèvres.
Puis je sens qu'elle m'emmène dans les toilettes et nous enferment dans l'une d'elle.

Calzona, le début de la nouveautéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant