PDV de Arizona
Je pénètre dans ma maison. Mes parents viennent vers moi pour m'embrasser, mais c'est froidement que je les ignores et monte à grande vitesse les escaliers, pour ensuite, aller m'enfermer dans ma chambre. Je laisse mon easpack tomber sur le sol et m'effondre dans mon lit. Les larmes coulent sur mes joues. Toute ma vie, au collège, au lycée, je me suis senti différente...Je suis enfin libre de ma vie, mais c'est plus compliqué que ce que je croyais...Je suis lesbienne. Je suis lesbienne. C'est compliqué d'être lesbienne...Ça ne devrait pas l'être...
PDV de Callie
Ma mère me laisse donc seul. Je prends mon temps et réfléchis à la situation. Est-ce vraiment possible que je sois attirée par une femme? Je n'avais jamais imaginer ce cas de figure auparavant. Mais maintenant il me fait face. Soit je recul, soit j'avance. Je veux avancer. Je veux me trouver. Trouver qui je suis. Me connaître. Avoir cette pensée qui me dit que je suis bisexuel me perturbe. C'est possible? Moi? Être bisexuel? Je ferme doucement les yeux et pense à Arizona. Bizzarement, un sourire vient se dessiner sur mes lèvres et des pictotements viennent se loger dans le bas de mon ventre.
Les pictotements!!! Oh mon dieu...Ça voudrait dire que...Que...Je suis comme amoureuse d'elle? Amoureuse d'Arizona? Je me perds dans mon discours intérieur...J'attrape donc mon téléphone et me met à écrir un "roman" à Arizona.
Salut Arizona,
Voilà, je décide de t'écrire se message car je suis complètement perdu...Perdu sur mon orientation sexuelle. Je reste focalisé sur ça...Je m'arrête là.
Quelle idée débile...J'efface mon message et repose mon téléphone.PDV de Arizona
Mes parents m'appellent pour venir manger. À vrai dire, je n'ai pas vraiment envie de voir qui que ce soit. Mais j'ai faim, alors je prends sur moi et descends pour aller m'installer à table. Le dîner est des plus silencieux. Ma mère le brise alors
Barbara: Ta semaine était bien ma puce? La soirée Haloween c'est bien passé? *mangeant*
Arizona: Euh oui c'était vraiment génial...*regardant mon assiette en écrasant ma purée à l'aide de ma fourchette comme pour passer le temps*
Barbara: Tu veux pas nous en dire plus?
C'est alors que mon père mit un coup de coude à ma mère.
Barbara: Bien quoi je pose une question *s'adressant à son mari*
Daniel: Laisse la tranquille, tu vois pas qu'elle veut pas en parler!
Barbara: Elle est assez grande pour me le dire toute seul Dani!
Daniel: Tu sais pas y faire vraiment *à sa femme*
Barbara: Que ce passe t'il ma beauté? *s'adressant à moi*
Arizona: Rien ça va *mangeant*
J'observe la scène en silence un peut gênée.
Barbara: Tu vois ça va *s'adressant à son mari*
Daniel: Oh ça va un peut *mangeant* Ta fille a un problème efforce toi de pas la bousculer avec ça et laisse la tranquille.
Barbara: Non excuse moi ça s'appelle de la communication et c'est important!
Le ton commence à monter. J'en ai marre.
Je me lève et les regardes.Arizona: Wow! Je vais bien okay, lâcher moi et arrêter de vous disputez!
VOUS LISEZ
Calzona, le début de la nouveauté
FanficEt si Callie et Arizona s'étaient rencontrées à la Fac? Toutes deux en 6ème années d'étude de médecine, le destin va rapprocher les deux jeunes femmes, encore inconnues l'une pour l'autre. Mais pas chose facile pour les deux. Entre Callie, qui vient...