Je suis sûre que vous l'attendiez avec impatience!
________________________________________
PDV de Arizona
Il est 11h30 et Callie vient pour midi. Je prépare à manger. Des pâtes, soyons pas trop copieux quand même. Mon stress s'empare à grand pas de moi.
La table est mise et le repas prêt, je file à l'étage me préparé. J'enfile un jean beige ainsi qu'un haut bordeau et attache mes cheveux d'une simple queue de cheval. Je me maquille légèrement puis redescends à la cuisine et attends.
PDV de Callie
Je descends du bus et à l'aide de mon téléphone, je trouve mon chemin. Elle habite sur le bord de la route dans une grande maison entouré d'arbres. J'ai mis un jean noir avec un pull rouge et ma veste noir. J'ai laissé mes cheveux détachés mais seul les mèches que j'ai attachés d'une petite pince au derrière de ma tête.
Je prends une grande inspiration et sonne.
Elle m'ouvre la porte.
Arizona: Hey! *souriant*
Callie: Salut *souriant timidement*
Une vague de stress m'envahit au moment où je passe la porte. Nous nous installons à table et commençons à manger.
Arizona: Ça va?
Callie: Super et toi? *souriant* Je suis contente de te voir...
Arizona: Génial! *souriant* Moi aussiiii
On se regarde. L'une et l'autre on semble perdu sur nos attentions envers chaqune.
Callie: Hum Ari, on est quoi? Enfin je veux dit tout ça est un peu ambiguë tu ne crois pas?
Arizona s'arrête de manger comme prise au dépourvu. Sa tête est trop chou. Elle me regarde mais dit rien.
Callie: Ta perdu ta langue Robbins? *riant un peu pour détendre l'atmosphère*
Mais c'est quand je la vois rougir que je me rends compte de mon jeu de mots asser salace.
Arizona: Mm non non *riant un peu* Bien étant donné que sa fait plus de trois mois que l'on se connaît...Bien c'est déjà beaucoup entre nous...Je veux dire...Enfin toi je suis quoi pour toi?
Je la regarde dans les yeux et hésite un instant.
Callie: Tu es...enfin...euh...*toussant* hum je t'aime bien quoi..Je t'aime plus qu'en amitié..Je veux dire c'est pas de l'amitié...enfin à voir...fin *perdant mes mots*
Arizona se met alors à rire.
Arizona: Te fatigue pas j'ai compris *souriant doucement*
Callie: Et toi?
Un silence s'installe et elle reprend.
Arizona: Je pense que le baiser que je t'ai donner sur le banc veut tout dire non?
Je la regarde bêtement.
Callie: Oui c'est vrai tu as raison *baissant la tête*
Arizona: Tout va bien?
Callie: Oui c'est juste que...enfin toute cette situation me stress
Arizona: Oui moi aussi...Je suis tendu...
On se regarde ne savant vraiment pas quoi faire.
PDV de Arizona
La gênance est présente. Je déteste ça. Avant on était amie avec aucune gêne mais là c'est différent...
VOUS LISEZ
Calzona, le début de la nouveauté
FanficEt si Callie et Arizona s'étaient rencontrées à la Fac? Toutes deux en 6ème années d'étude de médecine, le destin va rapprocher les deux jeunes femmes, encore inconnues l'une pour l'autre. Mais pas chose facile pour les deux. Entre Callie, qui vient...