2-Le match du Campus

351 21 7
                                    


PDV de Callie

Maintenant plus de trois jours que je n'ai pas revue Arizona Robbins. Elle me manque...C'est bizzare. Je la cherche des yeux...Mais je ne sais même pas si elle et moi nous sommes amis. J'aimerais bien apprendre à la conaître. J'ai surement une chance de la voir aujourd'hui. Nous sommes Vendredi. Le premier Vendredi de l'année et donc le premier match de baseball du campus. Les équipes ont été constitué par les enseignants et tout le monde est obligé de participer. Cela permet de sortir de la compétition des édutes de médecines et de sociabiliser et communiqué. Les équipes sont définitives. Pas moyen d'en changer. Je prie secrètement que Arizona soit dans la mienne. À en oublier Bryan et Addison. Je sais pas ce qui m'arrive.

Enfin bref, j'enfile mes genouillères et tout ce qui va avec puis me regarde dans le mirroir. C'est bon je suis ok. Je me rend donc sur le terrain suivi de Addie. Tout le monde y est déjà et attend les listes des compositions d'équipes.

Puis une fois accroché, tout le monde se précipite pour regarder. J'attend qu'il est moin de monde et cherche mon nom sur une des listes. Je tombe sur l'équipe des bleues. Je regarde et je trouve mon nom. Puis je m'empresse de regarder deux lettres avant mon nom de famille. Je regarde au R et je vois Robbins Arizona écrit en noir sur blanc!!! Je saute de joie et Addison vient vers moi, dépité...

Addison: Putain c'est des boloss, on est pas ensemble...Puis il y a personne que je connais...Toi ton équipe elle est grave bien...

Je m'éfforce donc de cacher ma joie mais c'est difficile.

Callie: Ohhh Addi, t'inquiète, on se voit toute la journée *riant*

Addison: Mon équipe elle va vous exploserrrr *tirant la langue*

Callie: Euhh je crois pas non *riant*

Puis trois coup de sifflés se firent entendre. Tout le monde se rassemble équipe part équipe. J'enfile mon maillot bleue et mes gants tout comme les autres. Je me rend compte que Bryan est dans mon équipe. Je souris. Mon équipe se nomme "Les Drikers" et se compose de: Teddy, Arizona, Mark, Alex, April, Bryan, Meredith, Jo, Lexie, Owen et moi. Ok Addi est vraiment seule haha. Mais elle a Derek dans son équipe et il parrait qu'il est fort. 

Les matchs commencent donc. Les équipent sont répartit sur plusieurs terrains. Comme par hasard mon équipe joue contre celle des rouges, la où est Addi.
On se place sur le terrain et un adversaire tire la premier balle. Ainsi de suite. Puis à un moment la balle part trop loin. On m'envoie donc la chercher et Arizona se propose d'y aller avec moi. Cela me fait sourire alors nous y allons tranquillement pendant que les autres continuent le match.

Arizona: Elle est allé vraiment loin la balle *regardant au loin en retirant sa casquette*
Callie: De toute évidence le gars qui la tiré a de la force *riant*

Arizona: Ça c'est sur *riant et marchant* Alors tu rentres chez toi ce Week-end ou tu reste ici?

Callie: Je rentre chez moi et toi? *marchant*

Arizona: Pareil. Tu as un appart à toi?

Callie: Non je rentre chez mes parents *souriant*

Arizona: Ah moi aussi *souriant*

Callie: Cool *souriant* Et alors je connais trop ton entourage. Je veux dire toi tu sais que j'ai un copain *marchant* Tu as un copain toi?

Arizona: Euh à vrai dire...enfin non *souriant et marchant*

Callie: C'est compliqué de trouver un mec avec des bonnes qualités je crois *riant*

Calzona, le début de la nouveautéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant