PDV de ArizonaNous sommes mercredi et je n'ai toujours pas eu le temps de voir Callie. En ce moment on a beaucoup de partiels blancs. Ils font ça en début d'années c'est bizar mais maintenant j'ai l'habitude. Il est 10h07 et ça fait maintenant deux heures que nous sommes en bio chimie. J'écoute attentivement le professeur. À cinq rang de moi se trouve Callie et Bryan. Je sais pas si je devrais dire la vérité Callie...Que Bryan m'a fait des avances l'autre jour...Addison est à côté de moi. Je décide de lui en parler.
Arizona: Bryan et Callie ça peut plus durer.
Addison me regarde étonner avant de rire.
Addison: Jsuis d'accord c'est un salopard ce mec *riant en ecrivant son cours*
Arizona: L'autre jour il m'a dragué, je veux dire je me sens mal à propos de ça car j'aime bien Callie...*écrivant mon cours*
Addison: Quoi?!?!! Et tu t'es laisser faire? Attend tu vas voler le mec de ma meilleure amie??? Nan mais...t'es vraiment une peste *soupirant outré*
Arizona: Quoi??? Mais non pas du tout enfin Addi...*m'efforçant de parler tout bas malgré que le cours continuait*
Addison: Ta pas interêt à lui voler Bryan maintant laisse moi bosser *soupirant*
Je suis confuse de ce petit quiproquo. Je préfère attendre la fin du cours pour lui expliquer calmement.
PDV de Callie
La sonnerie de midi sonne enfin! Ces quatre heures de bio chimie mon achevé. Addison se précipite vers moi.
Addison: Arizona veut te piquer Bryan. Il l'a dragué l'autre jour apparament!!!
Callie: Mais qu'est ce que tu racontes? Elle est lesbienne *fronçant les sourcils*
Addison: Ahh...bon? Eh...bien en tout cas Bryan l'a quand même dragué. Quitte le.
Callie: J'hallucine, t'invente des histoires pour me séparer de mon mec?! *soupirant*
Je suis déçu de Addi...Je décide d'aller voir Arizona pour dénîcher le vrai du faux.
PDV d'Arizona
Je suis tranquillement à une table au self en même temps de lire mon bouquin d'anatomie. Quand soudain un plateau de pose sur me table. Je sursaute et lève la tête.
Callie: C'est vrai que Bryan t'a dragué?!
Je me doute alors que Addison à répété. Je me sens mal pour Callie.
Arizona: J'allais te le dire Callie...*me levant*
Callie: C'est vrai??? Nan mais tu es pas sérieuse là?
Arizona: Attend Callie j'y suis pour rien..
Callie part du self les yeux humides. À ce moment là, rien de compte pour moi. Je veux juste que Callie aille bien. Je laisse mon plateau en plant et prend mon sac puis cours la rattraper. Je la cherche partout. Je la trouve assise sur un banc près du terrain de baseball. Je m'approche donc et m'assois à côté d'elle. Et je me met à parler.
Arizona: Tu sais...je sais pas si on est amie toi et moi...À vrai dire j'aimerai bien l'être...Vendredi Bryan m'a fait des avances...Pas beaucoup mais il m'en a fait. Et la première chose que je me suis dit...Enfin..J'étais super mal pour toi...Vraiment...Je n'ai fait que penser à toi en fait..Et...je vais pas te piquer Bryan parce que d'abord c'est un gros salaud de première et puis je crois que une fille me plait...*baissant la tête* Enfin bref, tu mérites d'être heureuse Callie et...Bryan ne te mérite pas. Il ne mérite pas que tu pleures pour lui...
VOUS LISEZ
Calzona, le début de la nouveauté
FanfictionEt si Callie et Arizona s'étaient rencontrées à la Fac? Toutes deux en 6ème années d'étude de médecine, le destin va rapprocher les deux jeunes femmes, encore inconnues l'une pour l'autre. Mais pas chose facile pour les deux. Entre Callie, qui vient...