7-Un rapprochement déstabilisant

344 24 10
                                    

PDV de Arizona

Voilà une semaine que Callie et moi ne nous somme pas parler. Aujourd'hui c'est la rentrée je vais donc la voir et j'ai hâte. C'est le deuxième semestre et on a droit de choisir entre: Rester dormir au campus ou alors rentrer chez soit le soir. J'ai opté pour la deuxième options comme la plus par de mes amies comme Teddy, Addison, Derek, Mark, Alex, Lexie ect. Callie aussi...

Je sors du bus et me dirige vers l'entré de la fac. J'aime bien notre fac. Elle est au milieu de nul part entouré de verdure et d'arbre. Seul deux trois commerce sont à côté. J'avance en admirant la beauté des arbres en hiver de cette fin novembre.

J'arrive devant l'entré quand j'entends mon téléphone sonné. Je m'empresse de le récupérer dans mon sac et décroche.

Arizona: Oui Allô?

...: Tu n'es même pas venu me dire bonjour..

Arizona: Callie?

Callie: Tu es où? Je suis en TP tu es dans quel groupe?

Arizona: Euh....*cherchant ma convocation* groupe 3C5

Callie: Oh bon on se voit plus tard alors, t'aurais pu arriver plutôt pour qu'on se voit..

Arizona: Je te manque? Tu as envie de me voir? *riant*

Callie: Fait pas l'imbécile *raccrochant*

Je ris. He bien! Elle est marrante elle!
Bon c'est pas tout mais j'ai cours. Je me dépêche de m'y rendre.

PDV de Callie

Le TP de termine j'en peut plus. Il est 10h et j'ai maintenant deux heure de Accrosport. Chaque lundi on a deux heures dédiée à un sport pour nous défouler. J'aime pas l'accrosport... J'y vais donc avec Addison, Mark et Lexie et là bas on retrouve toute notre bande d'amis, Arizona inclus. Ils sont tous déjà en tenu alors on monte aux vestiaires faire pareil.

Une fois prêt, on redescend et aide les autres à installer les tapis. Enfin moi je décide plutôt d'aller embêter Arizona.

Je la voit dans un coin de la salle à faire un concour d'équilibres avec Teddy. Elles sont mortes de rire.

PDV de Arizona

Cette fois je dois battre Teddy. Je pose mes mains au sol en m'élançant et reste en équilibre le plus longtemps possible. J'ai la tête à l'envers quand je vois Callie arrivé vers nous. Elle me regarde et souris je rougis et je perds le contrôle et me casse la figure par terre.

Teddy: Oh mon dieu Arizona ça va ?!!! *plié en deux de rire*

Callie: Bas alors *riant au éclats*

Je suis super gêner j'ai juste envie de me cacher dans un trou de souris. Je me relève comme si de rien était.

Arizona: Oui bas ça va j'ai perdu le contrôle ça arrive *faisant la moue en riant un peu*

Teddy est explosé de rire et décide d'aller aux toilettes pour se calmer.

Callie: C'est moi qui t'es fait perdre le contrôle? *riant*

Arizona: Pas du tout d'abord, n'importe quoi *boudant et riant à la fois*

Callie: Mm Mouais j'y crois moyen

Je la regarde faussement outré. Elle ose forcer les choses.

Arizona: Bon aide moi à mettre ce tapis au lieu de dire n'importe quoi !

Calzona, le début de la nouveautéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant