PDV de CallieOn est mercredi soir. Je me rends sur les lieux du rendez vous avec Arizona. Elle m'attend assise à côté de l'arbre avec un carton de pizza.
Callie: Salut salut *m'asseyant*
Arizona: Heyy Calliope *souriant*
Callie: Comment ça va? *souriant*
Arizona: Super *souris*
On commence donc à manger. On rigole bien et on parle de tout et de rien. C'est tout naturellement que la main d'Arizona vient se poser sur ma cuisse. Un frisson me parcourt et je la laisse faire. Elle semble ne s'en être pas rendu compte. Cette proximiter me mets peut à peut perplexe sur mes sentiments envers elle.
Callie: Hum...Arizona je peux te poser une question?
Arizona: Oui je t'écoute Callie *retirant sa main de ma cuisse*
Je pris une inspiration. Certe, ma question était très indescrète mais je voulais être sur de savoir si cela peut m'arriver.
Callie: Comment ta sus que tu aimais les filles?
Elle me regarde étonné et rit un peut.
Arizona: Bien c'est simple, je préfère regarder un corps féminin que masculin *riant*
Callie: Oh d'acc *riant aussi*
Arizona: Pourquoi?
Callie: Nan nan pour rien *souriant*
La soirée se termina. Je partit me coucher dans mon lit.
PDV de Arizona
Une nouvelle journée commence. Et pour être hônete, je me fais de plus en plus belle et prends plus de temps pour me préparer en ce moment. Je le fait pour Callie...Mais elle ne me remarque pas...Je pense que si ça continue je vais baisser les bras...Enfin bref.
Aujourd'hui, enfin ce soir, c'est le bal d'Hallowen comme à chaque fin de mois d'octobre. Je vais me déguiser en Robin des bois et Teddy va se déguiser en King Richard. On voulait que nos costumes soit associés. Nos déguisement n'ont tout de même rien d'enfantin. Avez vous déjà vu Robin des bois en mini short? Et King Richard avec un long décolter? Humm je ne crois pas haha.
Nous avons qu'un seule cours aujourd'hui. De 9h à 13h. C'est de la bio chimie. Je m'y rends donc avec Teddy. Je m'assois au 7eme rang et Callie arrive.Callie: Hey les filles ! *S'asseyant*
Teddy: Yo
Arizona: Coucou *souriant*
Le cours se passe plutôt bien. Je comprends tout et réussi tout mes exercices. C'est donc fier de moi que je quitte la salle. Callie me rattrape.
Callie: Alors c'est quoi ton déguisement de ce soir??
Arizona: Je suis Robin des bois et Teddy sera King Richard *riant* Et toi?
Callie: Sympa *riant* Moi je serais blanche neige et Bryan mon prince *souriant*
Arizona: Cool *souriant* Bon bien à ce soir!
Callie: Ouais *me faisant un signe*
Je m'empresse d'aller me préparer. J'enfile un short vert part dessus un colant transparent. Puis un débardeur vert. Je m'attache les cheveux avec un foulard rouge et enfile des bottes en cuir, marron, qui m'arrivent jusqu'au genoux. Puis Teddy enfile aussi son costume.
VOUS LISEZ
Calzona, le début de la nouveauté
FanfictionEt si Callie et Arizona s'étaient rencontrées à la Fac? Toutes deux en 6ème années d'étude de médecine, le destin va rapprocher les deux jeunes femmes, encore inconnues l'une pour l'autre. Mais pas chose facile pour les deux. Entre Callie, qui vient...