Romy : J'ai envie de sauter, mais je peux pas je vais mourir.
Elle laissa un temps de pause mais Jack la coupa avant qu'elle ne reprenne la parole.
Jack : C'est prouvé scientifiquement que tomber en chute libre depuis le haut d'un balcon c'est rarement bon pour la santé. C'est même mauvais pour la santé.
Riley : Depuis quand t'es intéressé par la science toi ?
Romy : J'ai envie de sauter, je veux mourir.
Bozer : C'est quoi la plan B ?
Le regard de l'agent se tourna vers son meilleur ami d'enfance, attendant une réponse. Seulement, il ne reçut qu'un regard embarrassé du blond. Jack soupira en rigolant nerveusement.
Jack : Du Mac tout craché.
Riley : Quoi ? Mac tu te fiches de moi ? Dis moi qu'il y a un plan B.
Mac : Je pensais que le plan A serait largement suffisant...
Riley posa sa main sur son front en tournant sur elle-même.
Riley : Oh c'est pas vrai...
Bozer : Tu te rappelles que j'ai une femme et un petit garçon qui m'attendent à la maison ?
Riley : Oui bah toi ta vie est déjà comblée ! J'ai même pas encore rencontrer les parents de Thomas !
Jack : Toujours pas ? Il serait peut-être temps.
Riley : Je sais Jack, merci du conseil !
Mac : Et moi j'ai une lune de miel à faire, alors s'en sortir en un seul morceau c'est dans les projets de tout le monde ! Pas la peine de me crier dessus à chaque fois.
Jack : Mais t'es le pro de l'impro ! C'est normal qu'on te cri dessus quand tu fais pas ton job !
Matty : *Où est Romy ? Je ne l'entends plus parler.*
Tous les regards se posèrent sur la jeune femme qui était désormais en train de fixer le vide. Cependant, elle était trop proche du précipice du point de vue extérieur.
Jack : Oh oh.
Riley : Tu commences à me faire peur poulette.
Mac : J'ai pas prévu de devenir veuf aujourd'hui Romy.
Romy : *Matty, où sont les méchants garçons ?*
Matty : *J'allais justement vous dire de vite trouver une solution, ils vérifient chaque pièce, et ils arrivent bientôt vers vous.*
Bozer : *Bientôt c'est-à-dire ?*
Matty : *Trois à cinq minutes.*
Romy : C'est ce que je pensais.
Jack : Ce qui veut dire ?
La brune tourna son visage vers ses amis avant de rapidement embrasser Mac. Elle leur fit un très léger sourire.
Romy : Désolée.
Sur cette dernière parole, elle pris appui sur la barrière séparant le balcon du vide et passa par dessus. Mac voulu la rattraper et s'élança vers elle mais c'était trop tard. Elle avait déjà disparut. Le blond fixait l'endroit désormais vide où se trouvait sa femme une seconde avant, ne sachant quoi faire. Riley cachait sa bouche à l'aide de ses mains et Bozer et Jack semblaient tout aussi choqués.
VOUS LISEZ
Notre Job
FanfictionHey ! Voilà le tome 2 de ma première fan-fiction MacGyver : "Le nouveau job". En espérant que la suite vous plaise tout autant que le premier tome ! Bonne lecture 😉