PDV Romy :
L'homme que je poursuivait était sur le point de passer par dessus un muret mais je l'en empêcha juste à temps. Il fit volte face et je reconnu de suite le visage de Cameron.
Cameron : Tu es là ? Merci énormément, les deux fous m'ont attrapés je ne sais pas comment et-
Je me mit à rire ironiquement.
Romy : Me fait pas ce coup là, je suis vraiment pas d'humeur. Dit moi où est Cam Jonathan.
Son visage change du tout au tout et fait place à un autre qui me semble totalement différent.
Jonathan : Dit donc ma belle tu es de plus en plus douée à ce petit jeu, je viendrais plus souvent m'amuser avec toi alors.
Romy : Me cherche pas.
Jonathan : Non mais vraiment. Tu es bien plus forte que cette Kay. J'ai toujours su qu'elle ne saurais jamais me différencier de mon frère.
Je le plaqua contre le muret. Il était maintenant à ma merci.
Jonathan : Humph. C'est que t'as de la poigne poupée, je me souvenais pas que tu avais autant de force au lycée.
Romy : Fermes la Jonathan ou je vais faire de ta tête un véritable sac de frappe...
Jonathan : Wow, tu sors les griffes, n'hésites pas à attaquer : j'adore ton côté animal.
Romy : Quoique, si on y réfléchis bien, j'aurais même pas besoin de toucher ta seule gueule pour qu'elle devienne un vrai sac à merde, elle y ressemble déjà bien assez. Maintenant dit moi où ils sont.
Jonathan : De qui tu parles ? Exprime toi mieux je t'en pris.
Je relève légèrement ma robe et attrape un pistolet que je gardais dans mon holster de cuisse.
Jonathan : Te gênes pas à remonter ta robe un peu plus haut surtout.
Je m'énerve et pointe le pistolet vers lui.
PDV Omnisient :
Jack : *Comment ça remonter sa robe ?*
Mac : Et merde !
Riley : *Mac qu'est ce qu'il ce passe ?!*
Mac : *Romy portait un holster de cuisse et j'ai rien vu, fait chier ! Mais comment elle à fait pour s'en procurer un ?!*
Jack : *La personne qui le lui à refiler ne pensait surement pas à mal.*
Mac/Riley : *Jack c'est pas vrai !*
Jack : *Oui bah désolé je savais pas moi !*
Mac : Romy calmes toi !
Il arriva près de la jeune femme.
Romy : Laisse moi gérer ça.
Mac : T'es trop émotive là, détends toi un peu ok ?
Jonathan : Oh donc notre chère Romy a un chéri ?
Romy/Mac : La ferme !
Romy : Dit moi où ils sont ou je te promet que je te tire une balle quelque part dans ton corps entièrement composé de déchets.
Jonathan : Mais je ne sais pas je te l'ai déjà dit poupée.
VOUS LISEZ
Notre Job
FanfictionHey ! Voilà le tome 2 de ma première fan-fiction MacGyver : "Le nouveau job". En espérant que la suite vous plaise tout autant que le premier tome ! Bonne lecture 😉