Notre Mariage

316 11 3
                                    

Mac : C'était évident qu'après le minimum de chance qu'on a eu, quelque chose allait nous tomber dessus.

Matty : Je vous ais connu plus optimiste que ça blondinet.

Riley : Et vous plus efficace. Pourquoi on n'a pas eu le jet au retour aussi ? Ça paraît logique pourtant non ?

Matty : Il se trouve que le gouvernement nous a avertit que l'avion que nous avons utilisé n'avait pas subit un contrôle complet. Il pouvait être défectueux et nous causer un accident a n'importe quel moment. Alors on a du se rabattre sur un avion privé de Phoenix, qui ne pouvait être disponible que maintenant.

Jack : Même Matty à des pouvoirs limités.

Riley : J'espère vraiment que Katherine a gérer les invités...

Mac :Je l'espère tout autant que toi... Parce qu'avec des heures de sommeils en moins, Romy va la massacrer si elle n'a pas fait ce qu'elle lui a demandé.

Jack : Elle est si énervée que ça ?

Les yeux de Mac se dirigèrent vers sa fiancée, ce qui poussa le reste de l'équipe à l'imiter. Romy avait le téléphone collé à l'oreille. Le sien n'ayant plus de batterie, elle avait du en acheter un prépayé en urgence, ne pouvant emprunter ceux de ses amis qui étaient dans le même état. Elle fronçait les sourcils et semblait plus contrariée que jamais.

Romy : Ecoutes maman, tu vas leur donner ce putain de lien vidéo ou je te jures que je brûles ton nouveau cabriolet c'est clair ?

Elle raccrocha immédiatement, se laissa tomber sur le siège en fermant les yeux, et soupira. Elle ouvrit de nouveau les yeux lorsqu'elle sentit une présence au dessus d'elle. Elle observa le nouveau venu avec une moue triste et des yeux qu'elle voulait faire paraître innocent.

Romy : Pfffff... Je sais... J'ai pas d'excuses mais bon...

Mac : On loupe le jour de notre mariage pour aller travailler, ce qui n'était censé être qu'une mission plutôt simple s'est avérée être une mission explosive...

La brune lui lança un regard lui faisant comprendre que sa blague était acceptée de justesse.

Mac : Et que nous ne pourrons rentrer chez nous que 16 heures après l'heure officielle de la cérémonie. C'est normal que tu sois en colère, je comprend. Mais maintenant, tu sais ce qu'il faut que tu fasses...

La jeune femme se saisit du téléphone et tapa un bref message avant de l'envoyé à sa génitrice.

"Désolée de t'avoir crié dessus. Bisous et à demain"

Elle fit signe à son futur mari de se pencher vers elle, et sans attendre une seconde de plus, la brune s'empara des lèvres du beau blond qui possédait son cœur. Ce dernier laissa un sourire pleinement heureux se glisser sur ses lèvres, restées très proches de celles de sa bien-aimée. Il pris ensuite place au côtés de Romy et passa un bras sur ses épaules, cette dernière posant sa tête brune sur le torse de l'agent secret. Mac passait lentement ses doigts dans les cheveux de Romy, qui elle, caressait du bout des doigts le genoux de son compagnon.

Mac : Essayes de dormir un peu... T'en as bien besoin.

Cette dernière acquiesça sans trop de difficultés.

Romy : Toi aussi t'en as besoin.

Elle se repositionna contre l'homme de sa vie et ferma paisiblement les yeux.

.

.

.

.

Notre JobOù les histoires vivent. Découvrez maintenant