Romy : Parfais, je suis enfermée avec un inconnu, et je sais même pas à quoi il ressemble. Je te jures que si tu essayes quoi que ce soit je-
???? : Non je ne vais rien essayer du tout ne t'en fais pas.
Romy : Bien. Parce que t'aurais fini aux urgences.
L'homme qui était coincé avec Romy lui paraissait jeune, dans sa tranche d'âge à peut-près. Même si elle n'y voyait rien, le ton et le son de sa voix la rassurait, et elle ne trouvait aucune explication rationnelle à cela.
Romy : Il fait vraiment noir ici quand-même.
??? : C'est le but d'un placard fermé.
Elle pouvait sentir le sourire dans la phrase de son interlocuteur.
Romy : Tu souris là pas vrai ?
???? : Oui. Comment tu le sais ?
Romy : Je l'ai entendu dans ta voix. Disons que la perte de ma vue à amélioré mes autres sens.
??? : C'est logique, lorsque nous nous trouvons privé d'un de nos sens, les autres s'aiguisent, nous permettant de mieux appréhender le monde qui nous entoure.
Romy : Ça va surement te paraitre étrange mais tu me rappelle quelqu'un. Une personne qui parle de la même manière que toi, et d'ailleurs sa voix ressemble beaucoup à la tienne.
??? : Je pensais la même chose de toi. Et, ça peut paraitre encore plus bizarre, mais je sens ton parfum d'où je suis, et je suis persuadé de le connaitre.
Un silence de quelques secondes pris place avant que la brune ne le rompe.
Romy : Est-ce-que je pourrais utiliser mes autres sens pour... Je ne sais pas... mais j'aimerais les utiliser si ça ne te déranges pas.
???? : Non ça ne me déranges pas t'en fais pas pour ça. Je vais m'approcher de toi d'accord ?
Romy : Vas y je ne bouges pas.
Grâce à son ouïe, Romy pu entendre les déplacements du jeune homme. Elle sentie d'ailleurs de la chaleur humaine autour d'elle.
Romy : Je... Je vais utiliser mon toucher, ça te va ?
??? : Oui, fais ce que tu as à faire. Je te fais étrangement une confiance aveugle.
La jeune femme pouffa de rire.
Romy : Très bon jeu de mots.
???? : Merci.
Romy leva la main le plus haut possible avec précaution. Elle posa sa main à plat sur le crâne du jeune homme, plongeant ses doigts dans ses cheveux. Alors qu'elle devinait se rapprocher du front de ce dernier, elle prit la parole, voulant rendre tout cela un peu moins gênant.
Romy : Wow... Tes cheveux sont ultras doux, tu utilises quel shampoing ?
Le jeune homme ricana.
??? : Merci. Je ne pourrais pas te dire, j'ai complètement oublié la marque.
Romy : Oh, tant pis, ce n'est pas bien grave.
Elle passa ses doigts sur le front du jeune homme, elle dessina la courbe de son nez puis de ses yeux et enfin de ses lèvres avec le plus de délicatesse possible. C'est à ce moment que le jeune homme face à elle décida de faire la même exploration que celle de la brune. Il posa délicatement ses mains sur le visage de Romy, y dessinant les contours à l'aide de son toucher. Le jeune femme, quelque peut troublée par cette situation, fit glisser ses doigts le long de la mâchoire du jeune homme. Dans un élan de courage, elle se rapprocha du jeune homme. Elle pouvait sentit son propre souffle se heurter sur le cou de l'inconnu, mais cela ne l'arrêta pas. Elle devait savoir. Elle s'approcha un peu plus et sentit le parfum qui se dégageait du jeune homme. Elle recula alors brusquement, essayant de reprendre ses esprits.
VOUS LISEZ
Notre Job
FanfictionHey ! Voilà le tome 2 de ma première fan-fiction MacGyver : "Le nouveau job". En espérant que la suite vous plaise tout autant que le premier tome ! Bonne lecture 😉