Riley : Ch'est delichieux ! Ch'arrive pas à croire que ch'est toi qui est fait cha !
Mac : Sérieusement ?
Chef Arnaud : Vous vous êtes bien débrouillés malgré votre niveau de départ.
Harper : C'est surtout vous qui avez le plus travailler. Merci beaucoup !
Chef Arnaud : Alors on peut dire que notre mission est relevée ?
Lara : Vous avez réussi à faire faire un repas mangeable par Mac, c'est carrément un miracle !
Sarah : Maintenant il faut voir si tous nos repas sont aussi bons.
Chef Arnaud : Et bien je l'espère pour vous parce que vous allez manger vos préparations !
Manon : Vraiment ?
Chef Arnaud : Bien sur ! A qui voulez vous qu'on serve ses assiettes à par vous ?
Aïlys : C'est un compliment ou une critique ?
Chef Arnaud : A vous de voir.
Léana : Je sais pas vous mais moi ça ne me dérange pas du tout ! Toute cette cuisine m'a donné super faim !
Kay : C'est possible de manger ici ?
Chef Arnaud : Non, pas ici. Mais nous avons une salle faite pour cela. Je vais vous y emmener et on vous apportera vos repas.
Dina : Et tout ça est compris dans la formule on est bien d'accord ?
Chef Arnaud : Oui oui, ne vous en faites pas ! Allez vous installez, vous mangerez dans quelques minutes.
Riley : Allons manger.
La petite troupe suivit le serveur et s'installa à la table qui leur était réservée.
Lara : Alors ça te plait ?
Mac : C'est franchement super ! Ça va peut-être me donner gout à la cuisine qui sait ?
Sarah : Eh eh eh, du calme le futur cuistot, essayes d'abord de maîtriser à la perfection cette recette et après on discuteras de ton futur restaurant.
Mac : Tu dis juste ça parce que t'as pas su faire mieux que moi.
Sarah : Oh t'es sûr de ça ?
Mac : Il y a de forts chances.
Sarah : C'est ce qu'on verra grand blond.
Elle lui fit une petite grimace auquel le jeune homme sourit. En fin de compte, la journée ce passait plutôt bien. Tout ce qu'il espérait, c'est que sa future femme s'amuse autant que lui.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
VOUS LISEZ
Notre Job
FanfictionHey ! Voilà le tome 2 de ma première fan-fiction MacGyver : "Le nouveau job". En espérant que la suite vous plaise tout autant que le premier tome ! Bonne lecture 😉