Décembre
Dernier jour avant les vacances
Pdv de LivaïAprès l'événement de la sortie ,Eren avait sombré . Il avait un peu en novembre changé et était revenu comme avant ,mais là, c'était de nouveau une descente en enfer. Il était de nouveau cerné, légèrement creusé de maigreur aux joues , le teint malade. Mais en plus de ça , il ne portait que des pulls Maintenant alors qu'il était connu pour mettre des t-shirts même sous -5°C, ce qui était inquiétant. Il avait délaissé son groupe et ses filles , restant toujours seul, et envoyant balader les autres quand ils s'approchaient.
Eren n'était plus que l'ombre du Eren qu'on connaissait. Ça me mettait mal sans savoir pourquoi ,puisqu'il ne voulait plus de moi et des autres. Mais , c'était comme si les souvenirs , étaient à attaquer en permanence mon esprit et ça empirait ce que je ressentais pour Eren. C'est bête , il est passé de mon ennemi,d'un connard que je ne pouvais pas supporter , à un type qui m'attristait.
La faute à qui. À toi-même. Toujours à penser à toi et ta mère. Penser aux autres ,aux secrets , aux ragots , mais ne pas détecter quand tout va mal. J'étais jeune quand il s'était éloigné, mais entre temps , j'aurais pu réfléchir. J'ai jamais réfléchi , pourquoi? Parceque je pensais que Eren était devenu con tout simplement. Qui est devenu le con de l'histoire ? Moi au fond.
Pendant ce laps de temps entre la journée et le dernier jour des cours ,il n'y avait eu que 3 semaines ,nous étions au dernier jour avant les vacances , après Noël, nouvel an et le mariage des parents Jaeger/Ackerman.
Comme dit avant , Eren avait éloigné les gens. Il avait insulté les filles qui le côtoyaient seulement pour les plaisirs charnelles , de tous les noms ,il avait cassé sa bande en dénigrant la moitié de ceux qui en faisaient partis , l'autre moitié abandonnant alors Eren.
Il avait malmené Mikasa et Armin plusieurs fois quand il était présent en cours ,en effet il séchait Maintenant les trois quarts du temps et l'autre temps qu'il était là, il faisait des conneries et se retrouvait tout le temps collé.
Il s'isolait des autres , évitant ne serait-ce que les contacts visuels et si on croisait son regard , c'était limite le regard du diable qui en découlait : Mauvais , sombre, qui ne disait rien de bon de ce que pouvait penser Eren de nous, il jugeait Aussi.
Les contacts physiques ou quand il nous parlait étaient violents ,toujours violents, l'habitude faisait que ,mais c'était vraiment agaçant. Si il voulait se faire haïr, petit à petit ,il y arrivait auprès des gens.
Aujourd'hui,il était dispensé de sport ,mais parceque le professeur s'est inquiété de son état ,pour dire à quel point c'était grave ,parceque , même avec un bras en moins ,le professeur de sport dira toujours:C'est pas grave,tu peux continuer!
Après ça , j'attendais juste une chose ,mes Deux heures de colle avec lui. Les dernières ,après ça ,j'étais libre de quitter à 16h le vendredi le lycée. Tout ça à cause de Petra qui s'est pris pour un oiseau ou je ne sais trop quoi .
Il était là avant moi dans la salle ,j'avais voulu parler à mon professeur de latin avant d'aller en cours pour régler quelque chose , et après ça ,j'étais tombé sur Pixies qui m'avait légèrement traumatisé en me demandant si Eveno voulait avoir des bonnes notes. C'était glauque venant de ce pervers en manque de femmes.
Drôle de coïncidence si je puis dire , mais je porte les mêmes vêtements que quand j'ai revu Eren pour la première fois. C'est un mauvais pressentiment que j'ai , en me disant que c'est comme si c'était la dernière fois que je le voyais ,ou simplement je suis déçu de ne plus être collé ? Attends pourquoi je serais déçu de plus être collé ?
VOUS LISEZ
AMANS POPULOS MALUM(ereri)
FanfictionL'histoire se veut basique. Un "bad boy" célèbre auprès de la gente féminine et des autres , un garçon timide et impopulaire qui un jour se rencontrent par hasard . C'est la base de nombreuses histoires, et c'est bien la base de celle-ci . Eren est...