XVI~Heure froide~XVI

482 32 76
                                    

Eren:Amoureux...?

Raito:Oui?

Je le regardais avec de grands yeux , étonné de sa phrase à laquelle je ne m'y attendais Vraiment pas , avant de me reprendre , prenant un sourire narquois et croisant mes bras avant de regarder face à moi.

Eren: Mphfh, tu te trompes Raito.

Raito : Oh ,je , dans ce cas ,désolé , je ne suis pas doué dans les relations humaines, encore moins de me mettre à la place des gens donc je pensais que ,enfin.... Désolé désolé désolé...

Eren:Nan mais du calme , c'est rien . Je préfère prendre une fille qu'un garçon ,alors prendre Livaï ,non merci.

Raito :Prendre?

Eren :Le faire , faire l'amour.

Raito:Tu parles mal des gens, on dirait tu parles d'objet...

Eren:Pour les gens ,tout le monde est un objet.

Raito :Quoi?

Eren:Les humains sont nombrilistes, ils se séparent aussi bien qu'ils aiment les autres , d'un coup d'un seul, c'est comme avec les objets.

Raito : D'accord, je prends note de ça ^^

Eren:Et ta mère ,tu as dit qu'elle allait mourir, de quoi?

Raito:Glioblatome multiforme

Eren:C'est quoi?

Raito:Le glioblastome multiforme ou glioblastome , également connu sous le nom d'"astrocytome de grade 4", est la tumeur primitive du cerveau la plus fréquente et la plus agressive. Le traitement peut comprendre de la chimiothérapie, de la radiothérapie et de la chirurgie. Le pronostic des patients atteints de glioblastome reste sombre avec une espérance de vie médiane de 15 à 17 mois et un taux de survie de 5 % à cinq ans.

Eren:Oh...

Raito :Ça me donne envie d'être chirurgien.

Eren:Pour tenter de soigner les personnes qui ont ce genre de tumeur?

Raito :Non. Juste parceque ça me fascine.

Eren:Ah.

Raito : Tu veux quoi toi ,plus tard?

Eren:Mourir.

Raito:Tout le monde meurt, donc ce n'est pas vraiment une idée d'avenir.

Eren:C'est bien de parler avec toi, tu ne ressens l'horreur de ce que je dis.

Raito:Ah. C'est problématique ?

Eren;Non

Raito:Tant mieux.

Eren:Tu viens de rater l'arrêt de la bibliothèque.

Raito:Je n'y allais pas.

Eren:Ah c'est vrai tu fais grec. Mais pourquoi t'es dans le bus?

Raito:Je fais en colle.

Eren: T'ES COLLÉ?

Raito:Pourquoi tu es étonné?

Eren:Ben , dans la bande , t'es vraiment celui qui est le plus innocent ,donc en soit ,ça a de qui surprendre!

Raito : J'ai insulté le principal.

Eren: Tu traines trop avec Deheno , comment tu peux faire ce genre de choses par ton propre gré?

Raito :Non ,mais je pensais qu'il se moquait de moi, vu que certains représentants scolaires ou administratifs l'avaient fait quand j'étais jeune... Ben je pensais que lui aussi ,donc ça m'a énervé... J'avais pas réalisé qu'il plaisantait avec moi...

AMANS POPULOS MALUM(ereri)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant