XXI~Sortie à deux~XXI

470 30 77
                                    

Livaï :Pardon?

Erwin:C'est ce qui semble. Hanji m'a parlé que tu parlais souvent de lui aussi, et que tu le cherchais du regard , tu veux son bien et cherche à ce qu'il te parle ,bon ça encore ça fait pas de toi quelqu'un d'amoureux , mais ça fait légèrement amour quand cette personne rejette et qu'on continue de s'y accrocher. Aussi tu penses à lui et ça te fait mal...Ça et que c'était peut-être plus qu'un meilleur ami durant l'enfance?

Livaï : Pourquoi tu me souris comme ça?

Erwin:Parceque c'est amusant. Je sais pas décrire l'amour , mais de l'amour, je pense que tu en ressens pour Eren.

Livaï :Pfff , n'importe quoi.

Erwin:....

Livaï ;Quoi?

Erwin:....

Livaï : Arrête de me regarder comme ça.

Erwin:...

Livaï :....

Erwin:....

Livaï ;Bon très bien! Peut-être.

Erwin:Je te connais Livaï, tu peux rien me cacher.

Livaï :Fait chier.

Erwin:Tu vas en faire quoi, de tes sentiments ?

Livaï :Ben... Je sais pas. Je vais pas aller le voir "Au fait Eren chu gay , it's okay to be gay , deviens mon mec". Il me déteste. Et je le comprends.

Erwin:Nous verrons quand le moment sera venu.

Livaï :Quel moment?

Erwin;Tu sauras par toi-même.

Livaï :Raaaah, t'es chiant ,tu pourrais m'aider un peu plus!

Erwin:Tu veux que j'aille parler à Eren?

Livaï :Surtout pas!

Erwin;Ben voilà. Sur-ce, notre sortie est prévue seulement cet après-midi, pour l'instant j'aimerais aller fêter Noël avec ma famille. Et toi ton anniversaire avec ta sœur et ton oncle. Non?

Livaï :Si oui Mouais. Ok ok.

Erwin:Alors retournons chez nous maintenant.

Livaï :Oui. Putain il fait chier ce Erwin, il est doué.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'avais la flemme d'écrire la suite.

Fin du chapitre

À la prochaine !


Non je plaisante désolée ;-;

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

03 janvier
Pdv de Mikasa

Mikasa:Sieg!!!

Sieg:Quoi.

Mikasa:On doit faire les dernières préparations pour le mariage, tu viens acheter ce qu'il manque avec moi? Eren est cloîtré dans sa chambre ,je l'ai appelé , mais je crois avec la musique qu'il écoute ,il ne m'a même pas entendu tellement que ça gueu-

Sieg:Non.

Mikasa:Mais...

Sieg:Si tu crois que leur mariage m'intéresse,tu peux te tromper. Je m'en fous de lui autant que je m'en fous de elle.

Mikasa:Oui ,mais m-

Sieg:C'est déjà beaucoup que je considère Eren comme un frère ,alors toi. Toi t'es rien.

AMANS POPULOS MALUM(ereri)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant