J'étais seul dans la salle de classe qui nous servait de salle de colle. Visiblement , l'autre ne vient pas . Et c'est tant mieux ,je préfère passer ma première colle seul plutôt qu'avec un connard de son genre. Ce matin ,en sport , ça avait encore mal fini de toute façon, je lui ai jeté ma bouteille d'eau en plein visage , il m'a répondu avec un coup de poing dans le ventre. Comme ça on était quitte on va dire.
C'était de 16h à 18h , et c'était chiant. I faisait presque noir dehors , ça faisait une dizaine de minutes que j'étais là et comme je m'ennuyais ,je décidais de prendre le petit carnet de Hanjj que je lui avais volé pour m'occuper. Bien-sûr que je lui rendrais. Après avoir lu.
Je voyais qu'il y avait un petit sommaire de lettres et prenais une au hasard. Le E. Je parcourais les pages et lisais des noms familiers comme Erwin, notre professeur Edgovhen , et même Eveno . Ne comprenant pas vraiment le but du petit carnet , je m'arrêtais en voyant le prénom Eren J. Eren Jaeger pour sûr quoi.
"Nom:Jaeger
Prénom;Eren
Taille:1m80
Âge:Actuellement 16 ans
Classe:Actuellement première
Classification :RacailleCaractéristiques physiques:Il possède un visage assez fin et arrondi, ainsi que des yeux de couleur vert émeraude. Ses sourcils sont la plupart du temps froncés, ce qui lui donne un air troublé, voir contrarié. Ses cheveux sont mi-courts et bruns foncés, et il possède quelques mèches lui tombant sur le front. Son teint fait également un peu bronzé . Il se laisse pousser les cheveux actuellement.
Type de Vêtements : Cliché du mauvais garçon, selon moi. Veste en cuir , jeans troués, habillés de noirs et parfois avec des t-shirts aux dessins assez... Vulgaire. Mais ne fait pas sale , comme certains dans sa bande , il a une très bonne hygiène, ça plairait à Lili ça."
Livaï :Pardon?
"Niveau personnalité:Violent , mauvais, toxique. Casier judiciaire pour vol et violence et chose de ce genre , Eren est un jeune délinquant depuis quand même ses 9 ans !! Il est brutal, impatient , faut pas le chercher, il a un caractère de... De merde quoi. Domine tout , personne ne lui résiste , il est le chef de sa bande ,et c'est pas étonnant . Aucune faiblesse , sauf visiblement quand on l'appelle Fils-de-Pute Jaeger . {Problème avec sa mère?}
Aime:Les filles, la sexualité , la violence , l'irrespect des lois et des règles, la souffrance mentale , harceler , froncer les sourcils ;) (elle se fait des blagues à elle même tsais) Martyriser les plus faibles , l'alcool? Fumer ✓ , drogue? Nourriture j'en ai rien à foutre je risque pas de l'inviter au resto un jour.
N'aime pas:Mes titans , ceux que je fabrique de mes propres petites mains;-; , Livaï ça compte? LGBT visiblement , Les lois ,les cours ,l'école , les gens vu qu'il les exècre , euh... Qu'on lui jette un crayon dans l'oeil sans le vouloir ça compte? Ou ça c'est tout le monde? Ben je pense pas que j'aimerais...
Remarque :Quand il ment ses oreilles rougissent , il est passé de quelqu'un de normal à un petit connard qui veut du mal à mon Lili;-; , il n'aime pas le rap Aussi, ça c'est bien! "
Je ne pouvais pas lire la suite , parceque oui , il y avait une suite à ça , que la porte de la salle s'ouvrait et apparaissait le dénommé Fils-de-Pute Jaeger, accompagné d'une grande blondasse aux formes généreuses, habillée comme une fille qui aimait sucer mais sûrement pas des sucettes.
Seulement je savais pertinemment qu'on était les seuls à avoir colle à cette heure et dans cette salle ,le professeur ne voulait pas qu'on puisse parler avec de potentiel amis ou je ne sais pas quoi, donc cette fille sortant tout droit de alerte à Malibu ou d'une cathouse , n'avait pas à être là.
VOUS LISEZ
AMANS POPULOS MALUM(ereri)
FanficL'histoire se veut basique. Un "bad boy" célèbre auprès de la gente féminine et des autres , un garçon timide et impopulaire qui un jour se rencontrent par hasard . C'est la base de nombreuses histoires, et c'est bien la base de celle-ci . Eren est...