J'étais en route vers la salle d'arcades, aux côtés de Eveno qui parlait sans que je ne m'intéresse à ses propos , préférant regarder ce qui m'entourait, les arbres dénudés, le sol mouillé fraîchement par la pluie qu'il y avait eu le matin, les maisons défilant pour me retrouver dans le coin à magasin, et le long des trottoirs où passants il y avait , les vitrines étalaient leurs produits tel que du tissus , des vêtements , des jouets , il y avait un magasin de nourriture, un café où j'allais souvent avec mon quatuor lorsque nous avions l'opportunité, souvent les mardis midi où nous avions trois heures pour manger une semaine sur deux , et il y avait la salle d'arcades vers la fin de cette rue , se terminant par un carrefour avec une autre .
On ne se pressait pas , on marchait lentement pour ne pas glisser sur le trottoirs , en effet , ils n'étaient pas fait d'un sol normal ,il était fait d'une matière glissante quand la pluie se déposait dessus , et , certe tomber une fois c'est drôle , mais sur tout le trajet, c'est pas ce qu'il y avait de mieux, puis on était pas les seuls , chaques personnes traversant le trottoir faisait attention.
Sauf une personne. Une personne qui marchait rapidement ,d'un pas déterminé , et dans son chemin ,il y avait sûrement Eveno, puisque celle-ci se retrouvait à terre après s'être fait pousser et être tombée lamentablement.
Livaï: Hé tu peux pas regarder où tu marches le grand con?
Eveno:Oh bonjour Deheno.
Deheno :Fermez vos gueules vous me ralentissez.
Eveno:Tu vas où ?
Deheno :Enculer Quelqu'un.
Eveno:Ouh~
Deheno :Qu- pas dans ce sens là !
Livaï :Toi et Yiiza va falloir vous séparer.
Eveno; Effectivement...
Livaï :T'en as après qui?
Deheno :Jean, Auruo, Reiner , Bertolt , et trois autres types dont j'en ai rien à branler de ce que leur putain de mère a pu leur donner comme prénom.
Livaï :Attends ,tu vas te battre avec 6 personnes?
Deheno:J'ai fait pire.
Livaï :Ah ouais, pourquoi?
Deheno :Ils ont insulté Raito d'attardé et lui on jeté ses affaires dans une bouche d'égout inondée ce matin.
Livaï :Han ça se fait pas.
Deheno :Nan jure t'es trop fort , franchement ,je pense tu devrais même pas aller en cours tu sais déjà tout de la putain de vie.
Livaï :Et tu vas où ?
Deheno :Arcades.
Livaï :Oh ouais.
Eveno :Ah ouais!
Deheno :Quoi?
Eveno:On va au même endroit en fait...
Deheno :Ben tant mieux pour vous.
Eveno :Je pourrais me battre avec toiiii?
Deheno :Tu veux qu'on se batte sérieusement?
Eveno:AH NAN CHU PAS MASO... Quand-même pas ... Si?
Deheno :Si.
Livaï :Si.
Eveno :...
Deheno :Et tu veux te battre contre eux du coup?
Eveno :Ouais!
Deheno:....Pfhfhfh.
Eveno: D'où tu te moques ?!
VOUS LISEZ
AMANS POPULOS MALUM(ereri)
FanfictionL'histoire se veut basique. Un "bad boy" célèbre auprès de la gente féminine et des autres , un garçon timide et impopulaire qui un jour se rencontrent par hasard . C'est la base de nombreuses histoires, et c'est bien la base de celle-ci . Eren est...