XV~De l'autre côté~XV

625 33 55
                                    

De nos jours
Pdv de Eren
Lundi 19 novembre
Maison des Jaeger
06h30
Table de petit déjeuner

Eren:Pourquoi t'es réveillée toi.

Mikasa :Parceque

Eren: On a pas cours ce matin.

Mikasa :Pourquoi t'es levé toi alors.

Eren:Moi madame je suis collée.

Mikasa:Pourquoi j'ai posé la Question alors que la réponse était évidente...

Mère(de Mikasa par conséquent :D): Pourquoi vous n'avez pas cours déjà?

Eren:Le lycée organise quelque chose donc le lycée est fermé le matin. Mais cet aprem ,on se tape quand-même des cours.

Mère:Oh , d'accord . Vous savez ce que c'est?

Eren:On a une tête à savoir?

Mikasa:Seulement les délégués principaux le savent en vérité.

Mère :Oh d'accord. Eren tu reviens pour manger ce midi ou tu vas à la cantine cette semaine?

Eren:Je reviens . C'est la semaine prochaine que je viens pas.

Mère:D'accord. Vous voulez manger quoi ce midi?

Mikasa :Je ne mange pas avec vous ce midi...

Mère:Ah c'est vrai , tu vas avec tes amis.

Eren:T'as des amis toi?

Mikasa:...

Eren:Enfin je veux pas dire ça comme ça ,mais tu vas avec tes amis?

Mikasa :Oui, je vais travailler sur mon travail en latin ce matin avec eux à la bibliothèque et ce midi on va manger avant d'aller en cours.

Eren : Tu te lèves à 06h pour travailler pour un club qui compte même pas dans la moyenne?

Mikasa :Oui.

Eren: C'est de la folie.

Mikasa :Je n'allais pas t'accompagner à ta colle. Même si ça ne me dérangerait pas.

Eren:Je sais Mikasa, je sais.

Mère:Du coup pour ce midi?

Eren:Ce que tu veux du moment que ça se mange. Et que c'est bon.

Mère: D'accord. Et sans oeufs.

Eren:Ouais.

Mikasa:Pourquoi t'as été collé ? Être collé alors que le lycée est fermé, ça veut dire que tu as fait quelque chose de vraiment mal ,non?

Eren:Il se peut que j'ai frappé un surveillant par énervement.

Mikasa :...

Eren:Il m'a saoulé. Tu sais quand je dessine je suis concentré et l'autre il commence à me parler que je devrais faire mes devoirs au lieu de dessiner. Mais tu me fais pas chier , j'ai un larbin qui fait mes devoirs déjà. Et même , dire que dessiner c'est stupide, j'ai jamais demandé son avis .

Mikasa :Tu sais ce n'est pas bien de faire ce genre de c-

Eren:Bon je vais dans la salle de bain, bye.

Mikasa :....

C'était surtout pour éviter la donneuse de leçons professionnelle qu'était Mikasa que J'avais précipitamment quitté la cuisine et en prenant comme excuse le fait de faire ma toilette et de me changer avant d'aller en colle. Comme si entendre des"C'est pas gentil d'être méchant" ça allait me faire changer d'avis.

AMANS POPULOS MALUM(ereri)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant