XX~Confession des grands ras-le-bols~XX

483 32 60
                                    

25 décembre
Matin
Pdv de Livaï

Eveno : LIVAÏ !!! RÉVEILLE-TOI DE TON SOMMEIL DE BELLE AU BOIS DORMANT ,IL EST 9H, JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

Livaï :Toi aussi... Mais laisse-moi dormir....

Eveno :LE MONDE APPARTIENT À CEUX QUI SE LÈVENT TÔT !!

Livaï :Et à ceux qui se sont couchés à 2 heures du matin ,ya proverbe, une expression?

Eveno : Joyeux Noël aussi !!

Livaï :Ouais ouais...

Eveno :J'ai envoyé un message aux autres pour leur souhaiter!

Livaï : T'as pas fait ça?

Eveno:Oh si.

Livaï :Tu sais que si t'envoies un message ce jour là...

Eveno :Si j'étais toi j'irais voir les 102 notifications sur ton tel.

Livaï : Bordel. Tu fais chier.

Eveno :Joyeux anniversaire !!

Livaï :....

Je restais dans mon lit ,préférant sa compagnie à celle de ma famille ,même si ma mère ,pour ce jour spécial , pouvait venir à la maison. Mais j'avais le temps , c'était dans l'après-midi. Bon Eveno m'a laissé,je pense pouvoir me rendormir , les notifications attendront. Allez , je peux me rendorm-

Kenny;Ben alors gamin ,c'est ton anniversaire ! T'as 16 ans et pourtant t'en fais toujours 5 au niveau de la taille!

Livaï :Oh c'est pas vrai. On fait pas tous 1m90 dans la vie. Merci pour l'anniversaire, maintenant, j'aimerai dor-

Kenny:Je me souviens qu'à 16 ans , j'avais dû fuir la maison d'une femme mariée parceque le mari était revenu entre-temps. Mais aussi, j'avais frappé un type qui m'énervait, O'Connell je crois qu'il s'appelait. O'Connell c'était un irlandais qui se croyait tout permis , et il se permettait de me faire chier moi et ma bande. Alors un jour ,je l'ai chopé à la sortie d'un café , et je lui en ai mis une bonne dans la gueule, de quoi lui faire se souvenir qu'il fallait pas me faire chier pour toute sa vie. Pas de chance ,yavait les flics pas loin. On m'a chopé et j'ai été ramené au commissariat pour violence. On m'a relâché , mais j'ai quand-même passé 08h en cellule avec un type qui puait la sueur et la drogue à plein nez.

Livaï :Je sais Kenny...

Kenny:D'ailleurs ,je me souviens, dans cette cellule , le type m'a proposé quelque chose. Pas de la drogue , pas de l'alcool ,pas une clope ou , si ça avait été une pédale attiré par les jeunes du sexe,non. Il m'a proposé, avec une gueule de dealer , si je voulais pas des bonbons. Qu'il cachait dans son manteau et il surveillait si on le voyait pas. Comme si c'était quelque chose de grave. J'ai jamais compris.

Livaï :Je sais tu l'as déjà raconté...

Kenny:Et T-

Livaï ;Je vais déjeuner.

Kenny:Ah je croyais tu voulais dormir.

Livaï ; L'envie est passée. Crois-moi.

Kenny; Eveno c'est bon il s'est levé .

Eveno :T'es le meilleur!!

Livaï :Han. Pourritures. Tous les deux ,vous êtes des pourritures.

Je quittais mon lit en le regardant d'un air écoeuré d'être une personne aussi Mauvaise et descendais les escaliers . Dans la cuisine ,je croisais Eveno assise à une des chaises ,Bol de chocolat froid devant elle et qui me regardait toute souriante et en réponse ,je lui lançais le même regard qu'à Kenny. J'allais m'asseoir face à elle et alors que j'allais me relever , elle me passait le lait, un bol et les céréales. Elle a tout prévu , seulement pour se faire pardonner de cet acte terrible qu'elle a commis avec Kenny.

AMANS POPULOS MALUM(ereri)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant