XIII~Être un garçon toute belle~XIII

607 29 40
                                    

Weekend
Au fait on est le samedi 16 novembre , c'est inutile je sais ,mais c'est pas vous qui avez dû rechercher dans le livre 😂

On était chez Hanji.

Juste cette phrase ne voulait rien signifier de bon, n'est-ce-pas. Et encore , même cette phrase ne parvenait à faire comprendre l'horreur d'être chez Hanji. Outre l'odeur de produits chimiques et de poussières qui se dégageaient de sa chambre ,il y avait ce qu'il y avait dedans. Des photos de tout le monde dans le lycée , plusieurs carnets de notes sur les gens dans sa bibliothèque, des objets personnels de certaines personnes , des photos de famille d'inconnus , une liste de numéro , de lieu , et de chose fréquentés ou appartenant à des gens ... Elle avait beau être une commère, là ça relevait de la psychiatrie.

Il y avait sinon un coin de biologie, où régnaient livres d'animaux ,sur la nature , des objets s'y rapportant , des tableaux avec les espèces d'insectes, des photos de l'anatomie de certains créatures , des livres sur l'humain, des insectes sous verre, il y avait une fourmilière , et d'un côté, il y avait les petits titans qu'elle fabriquait pour les vendre et se faire de l'argent afin de pouvoir s'acheter des produits chimiques et du matériel pour faire ses expériences qu'elle faisait sur son bureau couvert de feuilles de cours ou de notations personnelles , sa blouse posée sur sa chaise avec ses lunettes de protection par dessus.

Nous étions plusieurs , mais quand je dis plusieurs ,nous étions nombreux . Eveno , moi, Hanji , logique c'est chez elle on l'a pas mise dehors, Petra , Salazar, Marco ,Armin ,Kiito , Mikasa, Ymir , Raito, Historia , Deheno, Erwin que j'avais eu envie d'inviter et j'aurais peut-être pas dû pour son bien et Yiiza.

Hanji :JE SUIS CONTENTE QU'ON SOIT AUSSI NOMBREUX!!

Raito : J'aime énormément ta chambre. Mais elle est sale. Ça sent terriblement mauvais. Tu as des insectes se nourrissant d'aliment pourri ou quelque chose de ce genre ?

Hanji :Non , c'est la nourriture sous mon lit que j'oublie!

Livaï ;Je vais vomir...

Hanji :Si tu vomis ,prends cette bassine , je pourrais le récolter et l'utiliser pour mes expériences.

Salazar: Les toilettes. Où sont elles.

Hanji:Tu veux vomir? Tiens la bassine.

Salazar:SI TU CONTINUES JE TE GERBE À LA GUEULE PUTAIN

Hanji :Ooooh mais ouaiiis, vas-y. J'attend.

Salazar:Je veux rentrer chez moi pour la première fois de ma vie.

Petra:Laissez tomber ,c'est Hanji...

Erwin: J-

Hanji :ERWIIIIN!! TU SAIS JE T'ADORE ?!

Raito:Vous êtes vieux.

Erwin:Je n'ai que 18 ans.

Raito:Je n'ai que 14 ans.

Erwin:...

Deheno: Raito joue le p'tit con .

Hanji:Mes Amis , avez-vous une idée de pourquoi vous êtes venus ici aujourd'hui ?

Livaï :Non et on regrette.

Hanji :Pourquoi es-tu si méchaaaant.

Livaï : Pourquoi es-tu si bêêêête.

Hanji;Je t'aime.

Livaï ;Pardon?

Hanji:J'ai acheté des tenues pour nous tous;-;

Raito :Tu connais nos tailles?

Hanji:Oui.

Raito :Mais comment?

AMANS POPULOS MALUM(ereri)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant