Partie 11

68 15 2
                                    

Assalamou aleykoum.

     Éclipse de quelques jours:

Les jours sont passés tellement vite et aujourd'hui  c'est le départ de mon bb.  Il va tellement me manquer dire que je voulais pas de cette relation au début. Mais maintenant je me suis tellement attaché à lui que j'ai peur que quand il partira qu'il  m'oublieras et passerai à autre chose. J'ai la boule au ventre quand j'y pense mais Khady dit qu'il ne ressemble pas à ce genre d'homme quand je lui ai fait part de mes craintes. Donc je me rassure en me disant qu'il n'est pas comme les autres. Bon bref

J'étais dans ma chambre entrain de discuter avec Mohamed.
Conversation:

_ je vais te manquer ?

_C'est pas une question à poser ça. Bien sûr que tu va me manquer.

_T'inquiete ça passera vite in sha Allah tu verras.

_C'est toi qui le dit . Tu reviens quand ?

_Je sais pas mais c'est juste le temps que la gestion de l'entreprise soit stable et je reviendrai pour toi in sha Allah.

_Combien de temps ?

_Peut-être 1an ou plus.

What?😱😰

_mais...mais c'est beaucoup ça.

_S'il te plaît soit courageuse Sinon je crois pas pouvoir partir.

_Mais ne part pas

Je sais que je devrais pas lui dire ça mais c'est tellement dur je vous promets je suis perdue.

_Tu sais bien que je ne peux pas. Si c'était pas si urgent tu sais bien que je ne partirai pas.

_Oui je sais dis-je complètement abattue . Tu part à quelle heure ?

_A 17h in sha Allah. Descends.

_Comment ça ?

_Je suis chez toi avec Malick.

_Quoi? Non jure ?

_Si je te le dis . Je pouvais pas partir sans te voir une dernière fois.

_j'arrive

J'ai mis seulement un long djellaba et suis descendu et effectivement il était en bas avec mon oncle.

_Assalamou aleykoum dis-je en rentrant dans le salon.

_Wa aleykoum salam répondirent-ils

Quand nos yeux se sont croisés c'était comme si plus rien exista  autour de nous. A travers ce regard on se transmettait tout nos émotions. On fut interrompu par T Malick qui m'appella.

_Mami comment tu vas ?

Je me reprends un peu et va lui faire un câlin.

_Alhamdulillah et toi?

Je m'assois à ses côtés.

_ Alhamdulillah ça va.

_Maman: Mamy apporte quelque chose à boire à Mohamed.

_Non ma tante ça ira. D'ailleurs je vais partir il est presque l'heure je suis passé juste pour dire au revoir.

Et les invocations venait de partout maman et papa ont beaucoup prié pour lui. Moi je priait seulement qu'il finisse vite son travail pour pouvoir me revenir.

Je les raccompagne dehors. T Malick s'est installé dans la voiture je crois que c'est pour que je puisse lui dire au revoir.
Mais je n'arrivais pas à lever mes yeux et le regardé par peur que les larmes coulent.

Hafsat et Mohamed ♥️✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant